Jump to content

livebox decouverte


Dipper

Recommended Posts

bjr j'ai changé de contrat chez orange et je suis passé de la livebox classik au contrat livebox decouverte. on m'a permis de garder la box noire mon contrat est passé de 47 euros a 32.90 (téléphone a l'usage; tv, internet). selon mon contrat le débit est défini en fonction des caracteristiques techniques de la ligne. il n'es plus mentionné 2 mégas sur le contrat! le vendeur m'a dit que les chaines téléthoon, mangas et quelques autres aussi étaient comprises ds l'offre basic (decouverte) .. information a verifié! bien que j'ai demandé 4 fois si il était certain, il m'a dit oui que ça faisait 2/3 mois que ça avait changé ... que le site web d'orange n'etait pas a jour! bon je me demande si le vendeur ne m'a pas menti..... on verra bien... en attendant j'espere garder mes 11 mégas! car sur le contrat il n'es pas mentionné de débit limité a 2 mégas vous en pensez quoi. j'ai aussi 10 go sur le cloud d'orange alors que sur le site d'orange pour l'offre decouverte il est bien précisé que je n'en ai pas droit. location de la livebox 2.71 euros. et enfin 10 boites mail de 10 go chacune alors que le site ne précise que l'offre decouverte est de 10 boites mail de 5 go

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Bah si c'est sur le contrat c'est écrit que le débit est définie est fonction des caractéristique de la ligne normalement c'est bon. Mais bon c'est louche cette histoire, au pire sa t'aura vraiment 2mb/s tu pourras repasser à Livebox Classik. Tiens nous au courant. Si c'est vraiment vrai, sa peut être intéressant pour le prix.

Link to comment
Share on other sites

Enfin lanceur qui écrit sur le forum. Mais évite le langage sms sur le forum (bjr ou autre mots...).

 

Normalement quand tu changes de forfait, si modification de débit il y a, cela doit se faire dans la journée même. Donc vérifie maintenant si tu as tes 11 mega. Si oui, tu garderas tes 11 megas. Chez les parents de ma fiancée, ils étaient au max de la ligne sur un forfait 2 mega + facture fixe à part.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je doute un peu qu on me laisse mes 11 mégas pour 32 euros..... je vous tiendrais au courant pour être sûr je mettrais une réponse vers mardi, voire mercredi.....pour les chaînes de télé je crois que c est mort reçu un émail me disant que j avais résilier le bouquet famille dom donc soit le vendeur M à trompe...soit?...

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour c est pour signaler que fk9_7440 à raison mon débit adsl a grimpé même pas 2 semaines j en suis à 3,99 mégas. ...je ai donc gagner 1.99 mégas depuis la signature de mon contrat j espère que ça va continuer à grimper donc à priori au lieu de payer pour du 11 mégas à 47 euros à terme je pense obtenir le même débit pour un coût moindre....en espérant que ça continue de grimper

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Gg lanceur, je t'avais dit que le débit devrait être au max normalement. Pour un forfait découverte, les parents de ma fiancée étaient à 6 mega quand ils étaient à 2 auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.