Jump to content

Info adsl+2

godzila

Recommended Posts

Intéressant si cela s'avère être vrai..

Ça parais plausible avec ZEOP qui pointe le bout de son nez !

Dans tout les cas ça me conforte dans l'idée de rejoindre orange une fois mon abonnement mediaserv terminé.

Juste comme ca, c'est qui le " on " ?

Famille/amis ? ou carrément une relation interne a Orange ?

• 1 month later...

C'est un peu normal, on voit bien les priorités des fournisseurs et on s'est juste résigné : le pognon il se gagne sur les téléphones portables et la TV HD (on doit même pas être une centaine à vouloir un ping décent), et ces derniers ont besoin du très haut débit pour fonctionner.

Mais bon, c'est pas parce qu'on est minoritaire qu'on va arrêter de gueuler :D

le temps de latence est le même que ce soit du 512 k, du 1 méga , du 8 méga ou encore du 20 méga... enfin pour les gens qui veule aller jouer sur des serveurs hors île de la Réunion.

La distance est trop grande entre nous et le reste du monde.

Par contre le 20 méga ... faut voir combien ils vont proposer en upload... la pourrait être très intéressant pour faire des serveurs en local :D

ils ne sont pas foutus de nous donner un 8 méga stable qu'on parle déjà du 20 méga...........hi!Je me branle de rire qu'on continue de nous prendre pour des moutons............Je m'en contre-balance du 20 méga puisque les nra de la rivière,de st-andrée et de st-clotilde sont déjà en adsl+2 et je n'en voie pas vraiment l'utilité.A la réunion on "commence tjrs par la fin en lieu et place du début" et ce n'est pas prêt de changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien me tourner vers le local, mais y a deja des solutions avec un ping decent qui existent, mais vu le faible nombre de joueurs et de serveurs et surtout de jeux à disposition, l'offre n'est pas prête de s'élargir (cs, cs, encore du cs...c'est bien mais bon...)

ils ne sont pas foutus de nous donner un 8 méga stable qu'on parle déjà du 20 méga...........hi!Je me branle de rire qu'on continue de nous prendre pour des moutons............Je m'en contre-balance du 20 méga puisque les nra de la rivière,de st-andrée et de st-clotilde sont déjà en adsl+2 et je n'en voie pas vraiment l'utilité.A la réunion on "commence tjrs par la fin en lieu et place du début" et ce n'est pas prêt de changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les dslam sont peut etre en adsl +2 mais sa veut pas dire que tu en a ou en aura, c toujours le fournisseur qui va décidé d'ouvrir ou non les tuyaux

adsl 2+ c'est pour le 20 méga ... je vois pas l'utilité de l'adsl 2+ à du 512k,1 méga ou encore 8 méga ...

oui l'adsl 2 + a un intérêt...

Si en adsl tu avais 8 mégas avant, en adsl 2+, tu auras ptèt 13 mégas..

C pareil pour les 2 mégas en "adsl", qui en adsl 2+ verront au moins doubler leur débit...