Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Modem-routeur de Zeop en FTTH uniquement


Canaille974

Recommended Posts

Le 21/02/2020 à 17:39, Fred-974 a dit :

Bonsoir personellement non mais j'ai un autre souci avec le décodeur de la TV c'est que par exemple tard dans la nuit je l'éteint et le matin en me réveillant il est allumé bref les techniciens de ZEOP sont dessus (ligne sous surveillance) j'attend jusquà Lundi pour faire un échange de décodeur TV je pense. 

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème, j'éteins la TV mais pas le décodeur et il m'arrive de retrouver la TV allumée le matin.

Sinon pas de coupure de connexion à signaler

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SuB974 a dit :

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème, j'éteins la TV mais pas le décodeur et il m'arrive de retrouver la TV allumée le matin.

Sinon pas de coupure de connexion à signaler

ta maison hanté ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, j'éteins la TV mais pas le décodeur et il m'arrive de retrouver la TV allumée le matin.
Sinon pas de coupure de connexion à signaler
Ma télécommande de z906 fait allumer le décodeur....

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

je suis nouveau ici et je me pose une question, je voudrais savoir si on peut mettre un vpn « NordVPN » directement dans la box. 
si on peut pas j’ai vue qu’en prenant un routeur à part « asus AX88U »par exemple on pouvait le faire. Mais est ce que je perdrais la Tv ? 

box Zeop ZTE GPON ONT ZXHNF670

merci de m’éclaircir un peu.

en fait pour être plus clair je suis abonné à Disney+, et je voudrais installer nordvpn directement sur ma box, vue qu’on ne peut pas mettre de vpn dans la box Zeop je me suis dit qu’en achetant un routeur à part je pourrais faire cela, mais est ce que la box Zeop me permettra de faire cette config, je viens de voir que toute les box ne permettent pas le mode bridge.

Edited by L’abricot
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui aurait la box ISKRATEL pourrait lui répondre ? Je pense que c'est la seul box qu'ils distribuent en ce moment en FTTH.

EDIT: ah il y a toutefois cette fonction dans la innbox 68 de ISKRATEL : VPN pass-through. Cela permettrait de se connecter à un réseau distant mais aucune idée si cela fera perdre quelque chose ou pas.

Les équipements quels qu'ils soient chez Zeop sont reconnus et autorisés sur le réseau de l'opérateur par leur adresse MAC.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, nouveau zéopiens j'ai une question sur le wi-fi.
J'ai le dernier Modem INNBOX sur son stand, mon wi-fi tourne autour de 100 Mb/sec en 2,4 Ghz ou en 5 Ghz.
C'est faible non .
Y a-t-il un réglage à faire, ou c'est normal.

Merci la Team.

Link to comment
Share on other sites

vérifie dans les paramètres avancés du wifi la largeur de bande (ou bandwith), en 2,4 le max c'es 40 MHz et 80 MHz en 5 GHz. Vérifie aussi avec la fonction scanner/radar que tes réseaux wifi n'utilisent pas un canal déjà utilisé par un autre réseau. Et privilégie le wifi 5 GHz pour la vitesse si l'appareil est compatible et que la réception du signal est bonne

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.