Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

Configuration/Information/Problème =>Modem-routeur de Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

Je met à nouveau cette question sur le forum : 

Pourquoi ZEOP est capable de ne fournir un ping de 80ms sur le serveur Garona pour LOL, serveur qui est physiquement a singapoure. 

La gros interrogation c'est pourquoi il est impossible d'avoir le même ping sur Fortnite ou d'autre jeu avec des serveur physique dans la région ?

Et c'est reparti pour le "bridage" ....

3185091058632579-N0hnDWhz.png

Comment expliquer que l'on ai 900 un mois et puis un autre on passe à 600 .....

Il faut qu'il arrête leur changement en misouk ...

• Like 1

Perso pour le moment moi j'arrête les tests avec mon PC actuelle qui je pense me limite, j'attend ma nouvelle config toute neuve qui va arrivée d'ici la semaines prochaine voir dans deux semaines ah oui j'ai effectué un petit changement de Box, j'ai changé une ZTE ben pour une autre ZTE pas de changement significatif par contre le gars de chez zeop ma dit que la nouvelle box  sans doute la innbox g68 qu'il avais beaucoup de retour de cette box (les utilisateur ce plaignais que s'il utlisé internet y avais pas de TV et vice versa enfin de ce que j'ai compris) bref j'ai pas tenté le changement de suite pour cette box.

Il y a 23 heures, Seb_Zero a dit :

Et c'est reparti pour le "bridage" ....

3185091058632579-N0hnDWhz.png

Comment expliquer que l'on ai 900 un mois et puis un autre on passe à 600 .....

Il faut qu'il arrête leur changement en misouk ...

Sa va, tu es dans la moyenne. Il n'y a pas de bridage voyons. Essaye en mode sans échec pour voir :lol:

Peu de personne risque de comprendre ton humour.

Edited by Seb_Zero
  • Haha 1

600 Mb/s tu es large. L'humour c'est quand on avait mentionné ce problème et bien c'était un service technique bis ici : test en mode sans echec, moi j'ai pas de soucis, désactive ton antivirus...

Par contre quand du jour au lendemain, on passe de 900 à 600 Mb/s en locale, on parle de bridage ?

Personnellement, j'ai mes 920 Mb/s. Donc il n'y a pas de problème à déclarer, le bridage c'est dans ta tête ! :rolleyes:

Edited by Armystis

600 Mb/s et tu te plaints ? lol Moi j'ai du mal a atteindre les 500 Mb/s et ça en mode sans échec ! Quand je vois les speedtest qui atteignent les 800 900 Mb/s sur le forum ça laisse rêveur mdr  

il y a 50 minutes, Armystis a dit :

Par contre quand du jour au lendemain, on passe de 900 à 600 Mb/s en locale, on parle de bridage ?

Personnellement, j'ai mes 920 Mb/s. Donc il n'y a pas de problème à déclarer, le bridage c'est dans ta tête ! :rolleyes:

Si du jour au lendemain on passe de 900 à 600 et cela pour la 2 ème fois alors oui il y a un bridage quelque part dans mon quartier ou autre !!!

Si pour toi tout vas bien tant mieux.

Tu es qui pour juger de ma santé mentale ? 

Abstiens toi de ce genre de remarque, surtout toi qui à un passif ici.

Non, je le répète, il n'y a pas de bridage. C'est surement l'orage qui à fait baisser ton débit. Ou peut-être que tu as un antivirus qui fait une mise à jour en arrière plan. Je te conseil d'ouvrir ton gestionnaire de tâches et de vérifier que rien ne consomme ta bande passante.

Après tu peux aussi essayer en mode sans échec. Sinon, une seule solution, appel le service technique de ZEOP, tu auras surement un réponse à ton problème.

Edited by Armystis

Comment peux tu être sûr qu'il n'y a pas de bridage ?? je n'ai rien changé sur mon pc et le problème était déjà survenu avant, d’ailleurs d'autre l'avait constaté ...

Je te trouve très sûr de toi pour être aussi affirmatif.

En tout cas ça ne vient pas de l'orage car le "problème" était la avant, maintenant partir en croisade avec le SAV déporté ...

Je vais m'amuser heureusement que j'ai des captures ici je vais pouvoir récupérer les images.

Pourquoi ZEOP s'amuserait à te brider ? Quel est l'intérêt ? De plus ton contrat mentionne jusqu'à 1Gb/s, tu as 600Mb/s tu est dans la fourchette non ?

A l'instant : 

3185458392399944-7tK72ukM.png

Je n'utilise aucun antivirus.

• Like 1

C'est revenu à la normale :

3185466185449508-uu0tAKK4.png

• Like 1

Je dépasse rarement les 600mega.
Sauf très tôt le matin. Mon quartier a déjà était saturé l'année dernière, j'avais une grosse chute en local le soir.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk