Jump to content

J'ai envie de mieux vous connaitre

malucasa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je fréquente ce forum depuis 7 mois maintenant, et je l'apprécie énormément je l'avoue:),

je connais a peu près vos préférence sur les mangas, films, série tv, jeux videos.

j'aimerais bien en savoir plus sur vos gouts musicaux, sa pourrait nous permettre à tous de partager notre culture musicale et de faire découvrir de nouveaux sons:

Je commence mes groupes et genres musicaux:

Radiohead:

Incubus:

Ben Harper

Drum and bass et jungle.

Bonobo

Saint-Germain-Des-Prés

toutes les compils de Buddha bar

Lamb

Cinematic Orchestra

Ayo

Bob propeller

Lemongrass

liste non exhaustives hé hé.

A vous :MDR

Moi:

G.o.k

Km david

Futur crew xD

Dj sebb

Dj dovic

Dj skam

Dj skat

Atep ft Elephant man ^^

Dj Dan

Dj pilo

KDMC

James

Kenshiro

Soldat rollian ^^

Soldat 974

Lyncko

Mighty killa

L'original

Edalam

Dj dick

Dj sébak

Renlonimo

Secteur 410

Soprano

Alibi montana

Lim

Ali

Booba

L'Algerino

El matador

Lord Kossity

Nessbeal

Rhoff

Sefyu

Sinik

Sniper

Blacko

Tunisiano

Akon

Dr dre

Wu tang clan

Cypress Hill

Emin3m

Ludacris

Offishal Kardinal

Snoop Dogg

Souljah Boy

The game

T.I

Lil wayne

Admiral T

L'homme paille

Daddy Mory

Dj dark's

Krys

Kuduro

T.O.K

Pierpoljak

Bob marley

Damien Marley

Tiken Jah fakoly

Million Stylez

Brick and Lace

DMX

Jenifer Lopez xD

Poetic Lover

David Vendetta

September

Mondotek

Fanny

NZH

Kymai ft Aynell ^^

Princess Lover

et d'autres encore j'ai dit tout ce que j'écoutais la!!!xD :cl1: :dj

Edited by titopo974

En ce moment c'est :

Electronique : Daft Punk.

Drum And Bass : Pendulum, La Phaze

Rap FR : Les Zakariens, Nakk, Nessbeal, Hocus Pocus, Casey, Stress(L'est suisse celui la mais bon xD), Pyroman et Assassin <3.

Hip Hop / Rap US : Kanye West, The Roots, Ludacris, The Game, Nas.

Ragga / Reggae : Raggasonic, Admiral T(Me suis repassé son dernier album y'a pas longtemps), Bob Marley, Damian Marley, Ziggy Marley, Dub Inc, Patrice, Jah Cure et Gentleman.

RnB / Soul : Usher, Craig David, John Legend, Musiq Soul Child, D'angelo et Avant.

Pop / Ballade : Jason Mraz et Jack Johnson.

Rock : Rage Against The Machines.

J-Music : Nitro Microphone Underground, M~Flo, Chemistry, Dragon Ash et quelques musiques d'animes.

Inclassables : Asian Dub Foundation

Sinon j'aime pas les trucs de merdes genre Booba et Souljah Merde entre autres. (Désolé pour ceux qui aiment xD)

Et le son de la Reunion hum à part KM David ou j'ai bien aimé certaines ziks (Night & Day par exemple), Futur Crew / Le KS pour tripper. G.O.K que j'ai un peu écouté vu que je connais 2 des membres mais bon le ragga reunionnais c'est pas trop mon kiff.

Moi c'est plutôt:

IAM, surtout l'album du micro d'argent

Disiz la peste

Neg marron

NTM

La fonky family

Soprano/psy4, Sniper/tunisiano

Km david

En US, je reste dans les classique, comme Tupac, NAS, 50cent et the game.

Et le boss du Reggae, bob marley. Sans oublier celui de la Pop, Michael Jackson.

Booba, je l'aimais bien avant, mais j'ai compris sa manière d'être (debout comme un balai, à gueuler IZI pendant ses concert, je crois qu'il aime son FAI), donc au oubliettes. Y'a que sa marque de t-shirt qui m'intéresse.

J'en oublie d'autre, sa c'est sur.

EDIT: Ah oué, le chien denis crew, quand j'ai envie d'un peu de violence/vulgarité dans la musique.

Par contre, le ragga reunnionais, c'est devenu de la merde en boite, vaut mieux le rap/reggae/dancehall.

Parfois de la techno pour faire plaisir à mon Z2300.

Pour moi:

Project Pitchfork, VNV Nation, Apoptygma Berzerk, In Strict Confidence, Client, Colony 5, Angels & Agony, [sITD], And One, Assemblage 23, Cesium 137, Atrium Carceri, Birmingham 6, Clan Of Xymox, Combichrist, Corvus Corax, Covenant, Dance or Die, Deine Lakaien, Depeche Mode, Dismantled, Electric Hellfire Club, Fairlight Children, Feindflug, Flesh Field, Front 242, Front Line Assembly, NIN, Gothminister, Heimataerde, Helium Vola, Hocico, Icon Of Coil, Indochine, Joke Jay, KMFDM, Leather Strip, Leftfield, Lost Signal, Manowar, Marilyn Manson, Mind in a Box, Motor, NamNamBulu, Neuroticfish, Oil 10, Panzer AG, Psyche, Rammstein, Rob Zombie, Rotersand, Sisters of Mercy, Seabound, Stromkern, Suicide Commando, Tactical Sekt, Funker Vogt, Snakeskin, Marilyn Manson, Lacrimosa

... et aussi David Bowie, Ozzy Osbourne, Mike Oldfield, Alan Parson Project, les Stones, Philipp Glass, Kitaro, Erasure, Metalica, Dean Martin, Johnny Cash, Pink Floyd, Pulp, Suede, Bob Dylan, Duran Duran, Ultravox, Joy Division, New Order...

Booba, je l'aimais bien avant, mais j'ai compris sa manière d'être (debout comme un balai, à gueuler IZI pendant ses concert, je crois qu'il aime son FAI), donc au oubliettes. Y'a que sa marque de t-shirt qui m'intéresse.

A l'époque de Lunatic et de Temps Mort, j'aimais bien mais la ses parole c'est merdique.

Edited by Divinity

Moi c'est plutôt:

IAM, surtout l'album du micro d'argent

Disiz la peste

Neg marron

NTM

La fonky family

Soprano/psy4, Sniper/tunisiano

Km david.

mdrrrr, tu aime tout ce qui est à l'ancienne en gros lol...Moi aussi jte rassure lol :MDR

Pour ma part j'aime bien pratiquement tout sauf! la musique genre métale, hard et tout ce qui casse les oreilles ptdrrr...désolé pour les métalleux mais je n'ai pas la meme oreille musicale je crois :D

Mes préférés restent tout de meme:

la dancehall genre Krys, admiral T, sean paul, Daly etc...

le zouk genre princess lover, marwin, LS etc

le zoukouss

le RN'B

la pop musik

et un peu de techno par fois c'est sympa lol

Sinon question musique réunionaise ça peut passer mais sinon c'est vraiment sans plus lol