Jump to content

probleme de 2 eme ligne!


Dipper

Recommended Posts

bonjour a tous... voila mon bouquet orange tv + adsl ce qui me pose probleme et je suis parti voir en magasin ils m'ont dit que je n'avais pas souscrit a cette offre c'est l'option telephonique 2 eme  ligne a 5 euros par mois qui apparait sur mon compte livebox j'ai bien sur telephonez au 3900, parti voir en magasin  contactez le service e-chat d'orange....  mais cette options semble etre accrochée a mon compte orange ..5 euros par mois!!! bien entendu j'espere que c'est juste un bug chez orange ou bien un truc du genre car on m'a dit qu'ici il n'y  a pas d'option 2 eme ligne donc je ne devrais pas payer ... si je paye cette option le mois prochain je serais dans l'obligation de contactez ou d'envoyer une lettre a saint denis pour leur dire que je n'ai jamais souscrit a une telle offre.. de + l'option totalement inutile que sont les chaines ocs ont été aussi résiliés mais l'option 2 eme ligne ils me disent que ça n'apparait pas sur leur ordinateur en magasin que dois je donc faire est ce un bug chez orange?

post-8042-0-03658800-1431935899_thumb.png

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Même réponse qu'on avait donnée à quelqu'un d'autre : c'est un bug, faut pas tenir compte. Tu ne seras pas facturée, cette option n'existe qu'en métropole. C'était comme l'option deezer à 5€ alors que c'était incluse dans les offres livebox.

 

De ton côté désactive les services internet+ et contact+ dans l'espace client.

Link to comment
Share on other sites

Attends ta première facture, tu verras bien si l'option te sera facturé.

 

Après faut pas se fier à l'espace client de leur site. Moi aussi quand j'étais chez Orange j'avais des options ne correspondant pas à mon offre qui apparaissaient : exemple j'avais 2 fois l'option bein qui apparaissait + un truc lié au téléphone.

 

Faut se fier à ta facture et non à ce qui est écrit sur l'espace client.

 

EDIT : fk a été plus rapide que moi.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.