Jump to content

migration canal sat vers orange


Dipper

Recommended Posts

bonjour ma livebox fonctionne bien et la télé aussi mais j'ai un probleme .. je voudrais faire migrer canal sat vers la télé orange (on m'a dit que c'est possible et gratuit ) mais en allant en magasin (canal sat carrefour sainte suzanne) ils ne peuvent pas effectuer la migration!!? mon numero de telephone semble ne pas etre " activé" ou bien est ce le fait que sur mon compte orange la tv ne semble pas activé? je n'ai pas trop de précisions sur le probleme !!! quelqu'un a une idée? en tout cas ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire car en essayant de faire la migration ça ne fonctionne pas! faut il attendre un mois avant d'aller les revoir ou bien?

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ton histoire ressemble à la mienne, Il y a 2 ou 3 ans j'ai voulu le faire à la même agence que toi.

 

Je ramène mon cube, ils ferment le contrat puis teste mon numéro et la sa marche pas, essayer durant prés d'une heure sa passer pas.

 

Résultat, ils ont refait un contrat tout  frais avec le cube même.

 

Si tu peu passe à la technopole la ils vont le faire correctement.

 

Je te rappel aussi que tu va perdre tout les services à la demande qui marche pas chez orange, tu peu par contre y accéder par le net sur le site de canal.

 

Le disque dur est de 500 Go chez canal, orange 80Go.

 

Le mieux c'est de laisser le contrat finir, le fermer.

 

Ensuite tu va chez orange et la tu prend canal avec eux et non en canal store.

 

Je les soupçonnes d’empêcher les gens de mettre canal par orange, si ils sont déjà avec un cube.

 

Ils n'aiment pas faire sa car sa ne rapporte rien pour eux.

 

Moi je suis tiers payeur sur le contrat au nom de ma mêre, j'ai demander à devenir le titulaire ben ils me disent qu'ils faut résilier à la date d'anniversaire ensuite j'en ouvre un à mon nom.

 

Pourtant quand j'ai reconduit le contrat l'année dernière au téléphone, ils m'ont dit de le faire en agence arriver la bas une réponse négative m'attendait, j'ai plus chercher plus loin, j'ai laisser tomber.

 

Cette année ils ne m'attraperont sur ce point je résilie, être tiers payeur c'est chiant sur le long terme.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

ok merci de la réponse je vais voir  a la technopole si c'est possible aprés j'arrete de me saouler... que ce soit chez canal ou chez orange moi j'ai pas le disque dur il faut passer a l'offre au dessus je crois ...ben c'est ce qu'ils m'ont dit en magasin, je vais me renseigner dés lundi.. en magasin

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.