Jump to content

Promotion sur rapidclick.re

Fly

Recommended Posts

Topic réservé au promotion du site www.rapidclick.re, partenaire de FlyRéunion.

Certains produit sont disponible en 24h, donc il est conseillé d'envoyer un mail, de demander ici, ou d'appeler avant d'aller en magasin

• 2 weeks later...

Le pc Atom est à 230€ en ce moment, il n'en reste que 1 pour la semaine prochaine.

Composé d'un cpu Atom 1.6ghz intégré à la CM et de 1go de ram (possibilité de rajouter une autre barrette). Il y à également un dd de 160go et d'un graveur dvd. Le tout dans un boitier mini atx.

Idéal pour l'internet ou la bureautique. Par contre, impossible de rajouter une carte graphique, format micro-atx oblige.

La Ram est aussi en promo (à partir de 15€ pour 1Go de ram, à 39€ pour 2Go de ram)

Promo sur les écran plats, de 130€ à 480€, cliquez ici pour voir les prix

Garantie à vie constructeur et garantie 1an revendeurs. Surtout quand tu sais que cette garantie à vie est dure à faire appliquer.

Mon alim hiper était garantie 3ans, mais le constructeur a jamais répondu à ma demande de retour.

Il peut lire que du 720p je pense (je ferais des test demain). Par contre, j'essayerais pas du 1080p.

Et il y a qu'un seul port vga, pas de hdmi ou autre, et impossible de mettre une carte graphique. C'est vraiment du 1er prix la.

Sinon y'a des pc dans les 320€ qui peuvent faire facilement du 720p et peut-être du 1080p (CPU Athlon 5200+)

Mauvaise nouvelle, le cpu est pas utilisé à 100%, mais la vidéo tourne seulement à 16fps, donc ca rame, mais aucune saccade.

J'ai essayé satsuki et ffdshow.

Je verrais demain si c'est pas un probleme de config.

Avec VLC, ca marche pas, avec media player classic homecinéma, ca marche, mais à 16fps comme j'ai dit plus haut.

Testé avec cloverfield et le parrain en 720p mkv.

Tant pis, ca aurait fait un bon petit mediacenter.

EDIT: Par contre j'ai une carte mère à moins de 80€ avec port hdmi intégré, c'est du socket AM2. Avec un petit 5200+X2 , ca pourrait même lire du 1080p. Tout sa mélangé avec un boitier mini atx, c'est parfait.

• 1 year later...