Jump to content

Problèlme etrange avec mediaserv (ouverture dossier pour les techniciens deja faite )


Kessakian

Recommended Posts

Salut,

j'aimerais savoir si mon probleme peut etre du a un malware ou c'est bien mediaserv qui déconne , voir ma box, en fait voila pendant 30min a peu pres tout voyant de ma box allumés j'ai le net sans soucis puis apres ces 30min ben tt mes pages internet ça me marque page introuvable, je reboot le modem tout marche à nouveau.

sachant que dans une journée il arrive que le modem se déconnecte aussi au moins 2 a 3 fois et que j'ai les 3 premier voyant et le dernier voyant allumé...

humm faudrait voir en fait au niveau du téléphone si quand j'ai plus le net apres 30min il fonctionne aussi ? si c'est pas le cas c'est un pb qui vient de la box ou de mediaserv lui même ?

vous penchez pour quoi comme probleme ?

merci d'avance ;)

 

EDIT : ah ben le téléphone quand le net marche pas sonne occupé sur n'importe quel numéro ça doit venir de ma box ou mediaserv alors :o

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ta réponse

ben en fait ils mont demander de changer des truc dans ipv 4 j'ai mis les dns de mediaserv c mieux que je mette dns google ou opendns pour voir ? lequel est mieux dailleurs ?

oui j'ai lancienne box ils peuvent me la changer gratuite ? envoi par la poste ou faut se bouger le cul dans un de leur magasin ?

PS : tomplay974 ça me dis qq chose on s'est pas deja taper sur fifa ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui moi c'est Tezor974 sur PC c'est pas toi qui m'avais dis que j'avais un niveau de d1 champion et que tu gagnais jamais contre moi ou je me trompe ? :D ( mon niveau a bien baisser je me chie dessus en d4 atm )

Hum ben j'ai essayé avec les dns de opendns , toujours le même probleme, jvais voir avec ceux de google

par contre je remarque un truc quand je débranche et rebranche la prise tél au mur j'ai la connexion pendant plus longtemps que si j'éteignais et rallumais le modem :s

modem mort donc ? :( ou simplement un de mes cables qui serait defectueux ? j'ai pas de cable ethernet ou autre pour test faudra que je me bouge le cul pour chopper un autre modem tester tout ça

ou tout simplement partir chez orange

Link to comment
Share on other sites

bon on dirais que ça marche mieux en 3 jours j'ai eu deux deco obligé de reboot le modem

mais ça arrive toujours quoi, on dirais qu'un technicien est intervenu samedi ils m'ont dis d'attendre mardi apres midi si ça marche toujours pas de relancé la demande d'intervention.......

je vais essayer mercredi si sa s'améliore pas d'emmener ma box a canal + store voir ce qu'ils me disent

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Bizarre au tel le service technique m'a dis d'aller a canal + store de ma région, deux mecs différent du service technique m'ont dis ça en plus..

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.