Jump to content

Masquer des messages d'utilisateurs.


Recommended Posts

Si tu juges que les interventions d'un membre ne te sont pas utiles, ou t'énervent par exemple.

 

Par exemple du up trop régulier sans informations utiles ou un troll de compétition.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait partie des maladies d'Internet, c'est un nouveau monde!

 

C'est comme quand tu te sens obligé de corriger les fautes d'un message. Tu essaies de résister mais c'est impossible.

 

Je plaisante un peu. En fait le problème se pose quand tu suis ou tu t'abonnes à un sujet. Le sujet est remonté alors que c'est uniquement pour dire des "conneries".

Du coup si on s'amuse à sortir 5 "conneries" dans la journée, bah tu as 5 notifications et t'as consulté le sujet pour rien...

 

Je ne sais pas si le fait de bloquer un utilisateur empêchera la notification par contre. Si on reçoit une notification pour un message qu'on ne voit même pas, ça serait con.  :grin:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Oui j'avoue je suis un peu rigide de l'orthographe j'essaye de me soigner mais je n'y arrive pas. Après il y a orthographe et orthographe, il y en a c'est carrément incompréhensible et j'ai les yeux qui saignent lorsque je lis leurs messages.

Natijah a bien résumé la situation pour les posts remontés de façon sauvage avec un contenu complètement inutile, ça me fait perdre du temps, de même pour les 2 trolls récurrents de ce forum.

Après comme le dit Diwa une solution serait de ne plus consulter le forum...

Link to comment
Share on other sites

C'est bête je trouve. Impossible de suivre correctement en masquant des contributions.

 

D'ailleurs même si fly y arrive le topic seras de toutes façons remonter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Juste pour info, je suis allé par curiosité dans mon profil et il y a bien "gérer les ignorés", je ne sais pas si c'est nouveau mais en tout cas ça allège sacrément la lecture du forum en ce qui me concerne. Merci pour cet ajout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.