Jump to content

Numericable-SFR souhaite devenir le leader de la fibre à la Réunion


Recommended Posts

SFR annonce un plan de déploiement massif de 230 000 prises FTTH à La Réunion. 

A l’instar de sa maison mère qui dispose du premier réseau de fibre optique en métropole avec plus de 10 millions de prises Très Haut Débit (THD), la filiale réunionnaise du groupe Numéricâble-SFR a pour ambition de devenir le leader régional sur la technologie FTTH(Fiber To The Home, en français fibre optique jusqu’au domicile). 

En s’appuyant sur l’expertise du groupe présent sur plus de 1000 communes de métropole, SFR Reunion prévoit de déployer ses services FTTH sur les principales agglomérations de la Réunion afin de couvrir 70% des logements réunionnais d’ici la fin de l’année 2017. 

La construction de ces réseaux Très Haut Débit démarrera dans les prochaines semaines et contribuera à stimuler l’investissement et à dynamiser la création d’emplois sur l’île. Afin d’assurer le déploiement et la maintenance de la fibre dans les immeubles et maisons individuelles, SFR Reunion participera activement au développement de nouvelles compétences sur le territoire, à la formation et au recrutement de techniciens et ingénieurs. 

Au travers de ce plan ambitieux, SFR Reunion entend affirmer sa position d’opérateur leader à La Réunion alliant qualité de service et innovation sur l’ensemble des technologies Très Haut Débit mobiles et fixes. Au-delà du débit proposé (supérieur à 100 Mbps par abonné), la filiale réunionnaise de SFR-Numéricâble procédera dès l’ouverture de ses services à un enrichissement considérable des contenus audio-visuels. 

A terme, les clients de SFR Réunion bénéficieront de plus de 200 chaînes de télévision, soit deux fois plus de contenus que les offres actuelles du marché. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

 

http://www.domtom-adsl.com/news/-numericable-sfr-souhaite-devenir-le-leader-de-la-fibre-a-la-reunion-id972.html

Link to comment
Share on other sites

on laisse fibrer les autres et après on propose ses offres super ...

non mais déjà il faudra améliorer le ping ! et le débit car le soir ça chute ! même certain site de stream ne marche plus alors non merci mais ça sera ZEOP pour moi.

Link to comment
Share on other sites

orange a des problemes de streaming, zeop a l'air d'avoir aussi quelques soucis a se niveau

moi perso cela fait 5 mois que je suis chez orange suite a sfr, et bien dans 7 mois je serais de retour chez sfr

pour moi le streaming marchait bien mieux chez sfr

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai des personnes qui sont chez orange avec une syncro à 3mb et twich fonctionne super bien en high, chez zeop en high sa lag quelque fois. Et Canal box n'en parlons pas, maxi c'est médium

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.