Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

titane974

SFR annonce le deploiement de la FTTH à la Réunion

Recommended Posts

Nouvelles offres de SFR réunion fibre ( info nathxn)..
A partir de 29€.
29€ (internet+ téléphone)
39€ ( triple play) et 49€..
Pas d informations Concernant les offres ADSL SFR réunion..
Les prix sont valables un an... Toujours des voleurs à la Réunion...

29€ puis 39€ pour 400mb/s + TV 

39€ puis 49€ pour 1gbps+TV 

Il y a 2 heures, Peter a dit :
Il y a 11 heures, Dipper a dit :
Nouvelles offres de SFR réunion fibre ( info nathxn)..
A partir de 29€.
29€ (internet+ téléphone)
39€ ( triple play) et 49€..
Pas d informations Concernant les offres ADSL SFR réunion..

Les prix sont valables un an... Toujours des voleurs à la Réunion...

et pardon mais c’est le moins chère actuellement en triple play après 1 an pour le 400mb/s. Aussi on est sur un tarif similaire à la métropole... donc de la à dire que c’est les voleurs dans ce cas-ci sachant que pour une fois c’est eux qui font une baisse de prix pour un service similaire aux autres. 

édit : il y a aussi la sacrée sain Double play (internet + téléphone) à 29€ tout le temps + on peut rajouter l’option 1gbps qui coûte 5€, donc ça ramène à 35€ pour du 1gbps donc 2€ de plus que zeop je crois. 

Edited by Nathxn

Les prix sont corrects...même si il y a rabotage... Ils ont suivis les autres FAI sur leurs tarifs..

Ils adoptent aussi une meilleure politique de promotion..a savoir -10€/mois pendant 12 mois au lieu des habituels moitié prix pendant 3/6mois.

Edited by Dipper

Bonjour j'ai vu du 200 mb/s et non 400mb/s bientôt on va revenir au débit adsl....

Non franchement je préfère resté chez Zéop et prendre de l'IPTV...même si le débit est parfois trop fluctuant pour certains....

https://www.sfr.re/boutique-en-ligne/box-internet/offres-box-fibre

• Haha 1

Vaut mieux un 200mb/s stable qu'un 1gbps fluctuant. Enfin ce n'est que mon avis ^^

• Like 1

Certes mais en cas vaut mieux repasser à 60 go/s en vdsl tout aussi stable, non faut arrêter de déconner je préfère avoir 1gp/s à 27.90€ même fluctuant qu'aller vers une offre au rabais de ce type on fait le jeu de ceux qui n'investissent pas réellement.

SFR avait promis de fibrer toute la Réunion depuis bien longtemps, pour ma part éligible à la fibre depuis presque deux ans j'attends toujours SFR qui n'est toujours pas arrivé, le pire une partie de ma rue est fibré depuis plus d'un an chez eux...

En plus ils attendent que la ville entière soit fibrée pour activer l'éligibilité. Complètement débile .

Je suis d'accord il vaut mieux un giga qu'un 200mb. Si tu n'es pas capable de fournir 1giga stable tu n'es pas capable de fournir 200m car en réalité tu es peu souvent entre 500 et 1G . Mais quand tu en as besoin t'es content de les avoir

Mes beaux-parents ont souscrit à la fibre sur Bras-Panon, installation le 12 décembre dans l'après-midi.

Ils ne paieront pas l'installation étant donné qu'ils sont déjà clients de SFR.

Ils ont pris l'offre à 39€ (29€ durant une année).

Juste une petite question, sfr c'est vraiment "nul" à ce point ? J'ai les beaux parents qui vont quitter canal sat et niveau chaîne Tv sfr et le seul qui peut combler un peu leur habitude TV avec leur offre assez bien fourni. Eux ils ont pas d'ordi (pas de téléchargement à faire) , ça sera que pour la télé et netflix/youtube juste en full hd pas de 4k, donc le débit on va dire que c'est pas la priorité, tant que la télé marche (surtout quand il pleut, dans les haut de ste marie c'est souvent le cas 😅) ça leur va très bien. 

Donc est-ce que ça vaut le coup en vue de leur besoin ? Vu que c'est avec engagement pas envie de les "piégé" pendant 1 ans 😂

Bien sur que ça vaut le coup si c'est pour une utilisation axé sur la TV. Tous les FAI prioritisent le service TV, quoi qu'il arrive, ca doit fonctionner un minimum!

• Like 1

je pense allez chez les rouge pour se mois si prendre l'offre 29€ pour ma mère. 

bjr, j'aimerai bien m'abonner , a la fibre de SFR , mais je voudrais savoir ? peut t'on aussi a la réunion résilier avant 14 jours ? et si il m'offre l'installation ? puis je résilier aussi ? si il m'offre l'installation ? svp merci bcp, cordialement ^^

Quelle installation ?...il te donnent la box + câble a relié a  ton boîtier non?

Comment ça se passe au fait le changement de FAI fibre? Un technicien intervient chez nous?

L installation chez zeop et orange sont gratuits pour ceux qui n'ont pas la fibre mais pour SFR je ne sais pas...

Tiens nous au courant si la TV et l internet fonctionne bien chez SFR ensuite Bolton..

Edited by Dipper

Le délais de rétractation est dû au fait de la vente à distance, démarchage ou téléphone. si tu fais le contrat en boutique ou si tu renonces volontairement à ce délais pour l'installation( souvent la condition pour valider l'installation) il n'y aura pas de délais.

bien lire les conditions du contrat et surtout faire attention à ce que tu signes

par exemple dans la souscription en ligne d'orange il y a une étape où il te demande de renoncer à ce droit de rétractation, sans aucune raison valable, comme si c'était une étape pour valider l'inscription.

Il y a souscription en ligne avec Orange? Quand je fais on me dit un conseiller va me rappeler 

non, effectivement tu ne peux pas aller jusqu'au bout et un conseiller te rappelle et tu reprends tout avec lui

Si on peut souscrire en ligne avec orange, mais si il te dit que tu dois appeler un conseiller c'est que tu n'est pas éligible à la fibre encore.

Il y a 22 heures, titane974 a dit :

Il y a souscription en ligne avec Orange? Quand je fais on me dit un conseiller va me rappeler 

Orange c'est le 15ème siècle à ce niveau 😂. tu peux pas souscrire à une offre internet en ligne. lol quoi.

hs on est dans sfr mais à la fin on ne peux pas finaliser la transaction il faut repasser par un conseiller.

Non non maintenant on peut souscrire en ligne, je connais des gens qui l'ont fait, par contre ceux qui sont déjà chez orange c'est obliger de passer par le SC.