Jump to content

SFR annonce le deploiement de la FTTH à la Réunion


titane974

Recommended Posts

Je ne sais pas mais SFR est à la traîne. Personnellement je change de FAI en Juin. 

Au moins tu as un visuel des travaux car sur Saint-André le SAV a menti sur le déploiement ("débuté" en Janvier selon un premier téléconseiller mais en fait non pas encore selon un autre et on est bientôt en Avril).

Etant éligible à la fibre d'Orange, de ZEOP et Canalbox j'ai le choix à la fin de mon engagement avec SFR.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dis, au moins sur St André tu as le choix.

Ce n'est absolument pas le cas sur la Petite-Ile, ou il n'y a personne.

Dans l'impasse ou j'ai vu les cables qui étaient tirés, ma famille ont un débit théorique de 2.71 Mbps (source degrouptest) et comme je le dis, c'est théorique, en négatif évidement.

Ce passage à la fibre sera une "révolution" pour eux, et pour moi aussi d'ailleurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aie, oui moi j'oscille entre 9-10.5 Mb/s et le forfait basique chez orange à 100 Mb/s est déjà une grosse claque.

J’espère que toi et ta famille seront fibrés le plus vite possible.

Link to comment
Share on other sites

moi je dirai entre 6 mois et un an !
une fois les premiers câbles tirés jusqu'au pmz il faut légalement 3mois minimum, mais le plus s long c'est du pmz jusqu'à la case. là le temps est indéterminé. chez zeop c'est très rapide mais chez sfr personne ne comprend.

en plus sfr à une particularité tu ne peux pas t'abonner car tu ne sais jamais si tu es éligible et quand tu l'es, s'il ne t'appelle pas tu ne peux pas. à priori même en magasin ils n'ont pas la vision de ton éligibilité.

voilà ce qu'on a pu lire sur le forum.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il arrive je n'ai pas vraiment le choix, mais au moins par rapport à d'autres communes qui n'ont rien, je me contenterai d'attendre quelque mois en espérant que ça n'arrive pas sur une année.

Je me suis déjà inscrit sur leur site en tant que "futur" abonné FIBRE.

Merci en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pas plus de retour fibre sur sfr ? alors @jgign leur site de retour fibre sfr je sais pas si tu recevra quelque chose , moi j'ai jamais rien recu ni d'appel ^^ comme quoi j'était éligible et c'est bien dommage ^^ et pour voir son éligibilité sfr a la réunion faut aller sur le site de sfr france ^^ donc no comment

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Il y a 3 heures, Canaille974 a dit :

T'es éligible à la fibre de SFR??

oui eligible a la fibre SFR , ZEOP , ORANGE , CANALBOX (m'avait appeler aussi , je leur ait dit que j'avais déja zeop mdr ^^ ils ont raccroché direct lol meme pas donner d'info sur leur offre)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bolton974 a dit :

oui eligible a la fibre SFR , ZEOP , ORANGE , CANALBOX (m'avait appeler aussi , je leur ait dit que j'avais déja zeop mdr ^^ ils ont raccroché direct lol meme pas donner d'info sur leur offre)

 ben la effectivement t'aura du choix à faire, après tout dépend de ton utilisation.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Canaille974 a dit :

Totoche! Ben oui, t'aurais dû partir chez SFR! Sinon continue sur ta lancer et installe une troisième fibre chez toi MDR!

malheureusement c'est pas possible mdr ^^ par contre je peux annuler zeop et prendre sfr a la place mdr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou les offres ont changé ce soir? 69,9 euros pour le 1g 

L'offre mini c'est 200 mega et après c'est 1 giga.

C'est cool en plus ils viennent de tirer les cables devant chez moi ce matin lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je te conseille de bien lire les tarifs puisque les prix des options TV font faire exploser la facture...

Le forfait le plus cher est annoncé en théorie à 70€ pardon je rectifie puisqu'il ne respecte pas encore une fois la Loi 73€ (location modem) pour du 500Mb/s passe encore mais

Bouquets en option: OCS à 12€/mois, Cinéma (9,90€/mois), X-périence (6,90€/mois), Full X-perience (15,90€/mois), Homme-X (14,90€/mois), Grande Muraille (6,90€/mois), Pass Cinéma (4,99€/mois), Pass Kids (5,99€/mois), Ma 2ème TV (7€/mois), 

Tu pourras y inclure bein ou cine+ mais le reste?

Alors là moi j'appelle ça du foutage de gueule, il sait que son offre Tv étaient inégalés et ils jouent là dessus...

Personnellement je vais y réfléchir à trois fois avant de souscrire et futur zéopien malgré les soucis au moins lui se bat pour que les tarifs n'augmentent pas trop.
 

https://www.megazap.fr/Nouvelles-offres-nouvelles-chaines-et-Netflix-SFR-Reunion-fait-le-plein-de-nouveautes_a3964.html

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. N ayant aucun autre opérateur fibre sur ma commune, je vais me tourner vers eux. Après pour la tv, ça sera pas forcément ça que j attends. Au moins je peux espérer avoir la fibre d ici la fin de l année.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.