Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
titane974

SFR annonce le deploiement de la FTTH à la Réunion

Recommended Posts

A-priori tu pourras continuer à les utiliser même si le boitier change pour le fameux STB7 qui n'a de fonctionnalité que ses trop nombreux caprices...

@Malone, tiens nous au courant , ma mère compte prendre la fibre SFR dès qu'elle sera éligible en Mars 2019 sur Saint-André.

Bon,

Opération de raccordement repoussée car trop de travail au niveau de la connexion au poteau le plus proche :( Une bonne demi-journée de boulot d'après les techniciens, j'espère que la nouvelle reprogrammation de date sera pour bientôt.....

J'ai vu que sur Ebay on pouvait aussi acheter des décodeurs STB7 :) Vous pensez que si j'en achète un, celui-ci pourrait marcher correctement avec celui d'origine ??

Edited by Malone
  • Sad 1

Attends d'abord de tester le stb7 avec tes autres décodeurs et si ça fonctionne correctement alors je ne pense pas que ce sera un problème.

il y a 11 minutes, El974 a dit :

Attends d'abord de tester le stb7 avec tes autres décodeurs et si ça fonctionne correctement alors je ne pense pas que ce sera un problème.

C'est bon j'ai déjà le nouveau décodeur 4K STB7 et mes anciens décodeurs fonctionnent également en simultané :) .

Je pense que je prendrais le risque d'en commander un...... Pour 50€ les risques sont limités ;) 

Tu as le nouveau décodeur fibre aussi ou encore l'ancien celui qui est blanc?

Ils m'ont déjà donné le nouveau, plus petit noir avec un HDD connecté dessus et surtout 4K :) 

Du coup mes 2 anciens gris (HD) fonctionnent aussi sans problèmes :) 

• Like 1

[mention=5531]Malone[/mention], une photo du décodeur et de la box peut être? Merci.
Oui si tu veux, je la posterai cet après-midi après le boulot, uniquement le nouveau décodeur car j'ai toujours mon ancienne box NB6 Je suppose qu'ils la remplaceront par une neuve lors de l'intervention .
En tout cas toujours pas de nouvelles sur la future date d'installation....... J'étais censé être contacté l'après-midi même.....

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

Bonjour pas la peine je confirme que c'est bien le nouveau décodeur puisque le précédent était blanc et que le nouveau est bien noir.

Par contre pour ton installation bon courage... au fait tu as rappelé le service client pour avoir leurs réactions?

Après appel au 1097, nouveau rendez-vous pris pour ce lundi matin pour l'installation :) 

Pas très sérieux tout de même car ils étaient censé m'appeler hier après-midi pour me fixer une nouvelle date..... et au final, c'est moi qui les ai appelé.....bref...

@Lordi974 petite tof de la nouvelle box avec un de mes décodeurs "marron" d'ancienne génération ;) 

5bc0c99f97c4d_2018-10-1214_24_05.thumb.jpg.456d975d91352c5d89397d383716c221.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

@Malone, ok merci j'ai justement la box blanche et le décodeur gris. Du moins, pour l'instant, lundi je relance l'agrume sur la correction de mon adresse.

Pffffff je suis maudit :( 

Rendez-c=vous pris ce matin pour pose de la fibre et à l'heure actuelle, 11h00 toujours rien..... J'appelle le 1097, injoignable tant du fixe que depuis le mobile :angry:

Je me connecte sur leur site et là :o C'est la merde totale chez eux : risque d’incendie dans leur local etc..... Du coup, problème de mobile, d'internet et plus de TV pour de nombreux clients ainsi que le 1097 injoignable.....................

https://www.sfr.re/incidents/reseau

J'ai encore perdu une journée pou rien.................. :(

• Sad 1

Oui moi par exemple mon ADSL ressemblait à du 2G mobile avec les mails quasi impossibles à consulter samedi soir.