Jump to content

SFR annonce le deploiement de la FTTH à la Réunion


titane974

Recommended Posts

Bonsoir, je voudrais avoir votre avis concernant le débit sur le forfait de 200mb/s , localement atteint on vraiment les 200mb/s, voir être très proche ? Et hors Réunion ça donne quoi ? C'est stable ? Je suis plus console Xbox one et ps4, lors d'un téléchargement sur xbox, la moyenne est de combien ? Netflix se lance t il rapidement en 4k ? Parce que avec zeop j'ai aucun soucis sur netflix pour du 4K HDR. Voila, j'espère avoir des retours 🙂. Merci

Edited by yos974
Link to comment
Share on other sites

Pour Netflix ils ont un open connect comme zeop donc il y a pas de soucis à ce niveau là. Je te renvoie dans le topic de SFR il y a un topic qui montre les débits qu’on a chez sfr en fibre 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sfr ne deploit plus seul comme il avait prévu ? Je viens de voir sur fb un mec qui propose la fibre sur le tampon alors qu'ils n'y étaient pas. Et sur le site je suis maintenant bel et bien éligible à la box fibre.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Punaise Sfr est Archaïque, obliger de se déplacer pour une souscription, on est en 2020, il faut qu'il apprenne à évoluer.

Non un membre de ma famille à souscrit au 200/200 en fibre par téléphone. Les éléments du RIB sont donnés oralement pour le prélèvement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.