Jump to content

Orange et ARM


Mercusio

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Une question vite fait, un téléphone acheté en boutiques Orange est bien compatible ARM ?

 

Car un interlocuteur au 974 m'a dit qu'il est nécessaire de désimlocker un téléphone Orange pour faire fonctionner chez ARM.

 

Je me permet de douter...ça me semble absurde puisque ARM tourne bien sur le réseau Orange...non ? Alors pourquoi un désimlockage serait nécessaire ?

Link to comment
Share on other sites

Absurde, ARM passe sur le réseau orange, j'ai bien un téléphone à carte acheté chez orange qui fonctionne avec une puce ARM ! Parfois je me demande d'où ils sortent ces pseudo-conseillers !

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs quand tu souscris et que tu as déjà une puce orange, on ne t'envoie pas une puce ARM, on fait une migration de ta puce orange vers un forfait ARM. Mais attention, ils te facturent quand même les 5 euros d'envoi de la puce ! Donc tu appelleras pour faire une réclamation et tu verras qu'ils vont te proposer 5 euros de crédits en plus ! Ce scénario se répète très souvent !

 

Qui sont les employés d'ARM bordel !!!??

Ma copine a eu des soucis chez eux durant 6 mois pour faire en sorte que ça ne prélève pas sur son compte à elle mais sur celui de sa maman ! Ils faisaient l'inverse car elle avait un ancien forfait ARM classique prélevé sur son compte à elle ! A la souscription d'un autre forfait ARM révolution, ils ont pas cherché à prendre en compte les renseignements fournis, ils ont repris le rib de l'autre forfait pour le prélèvement alors que ce n'était pas celui fournit !

 

Par contre on est dans la partie Orange ADSL par ici, il faut déplacer le sujet dans la partie téléphonie mobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

En tout cas la dernière phrase, laisse penser qu'Orange fera cavalier seul : "Compte-tenu de l’évolution actuelle du secteur, nous avons malheureusement fait le constat avec Orange qu’il était devenu impossible, de continuer à proposer cette offre commune"

Link to comment
Share on other sites

wooowww je n'aurais jamais pensé que ça aurait une fin ce partenariat !!! Orange a certainement du vouloir lancer la marque sosh comme tu dis, surtout que désormais il y a eu fusion entre Orange Réunion et métropole.

Link to comment
Share on other sites

;)

 

Après si c'est pour nous proposer une offre concurrente a Red ça peut le faire, Tel + sms..etc illimité + internet a 1Go ou 2 (sans dépassement) a moins de 20€ ça serait top :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je veux de l'illimité appels+sms+mms+internet+mail....

Marre de payer 49€ pour même pas la moitié des services inclus pour même tarif en métropole.

Je parle comme f1oren je sais mais on nous entube sur le mobile!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un forfait orange pro. Ils m'appellent et me proposent un second forfait avec le mobile à 1€... Je leur ai dit : je veux pour le même prix, de l'illimité réunion/métropole/sms/mms/internet. La conseillère me dit "c'est vrai que quand on compare avec la métropole c'est si différent!"

Link to comment
Share on other sites

Fais ta lettre au père noël ... d'ici là.

Pour ma part j'ai un tel pro payé par la boite en illimité data. Heureusement pour eux car sinon ........ 

Là le perso je l'ai basculé chez redby mais bon sans conviction pour l'instant. Je vais attendre et voir ce que vont proposer les autres, sosh, free et compagnie ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.