Jump to content

canalbox problème de débit


JAURES974

Recommended Posts

C est le contraire', YouTube c est 50%du trafic mondial si je ne me trompe pas donc les fai voulaient faire payer google... Google lui a pour politique:je vais construire des centaines de câbles sous marins pour fournir à tous un haut débit d internet pour que tout le monde vienne sur YouTube et compagnie...pour gagner plein de thunes . ...

Link to comment
Share on other sites

Non c'est l'inverse c'est les FAI qui veulent faire payer le coûts de la bande passante, google ils s'en fout, il mets ces serveurs à disposition, ce qu'ils veulent ils prennent. Mais c'est pas à eux d'aller payer le coût de bande passante au F.A.I, c'est les F.A.I qui doivent gérer. Après il y a quel que temps il y a eu un arrangement entre google et orange parce qu'orange à fait pression sur google en le menaçant de réduire la bande dans la zone Afrique (vu qu'il est transitaire des ces zones là).

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Non c'est l'inverse c'est les FAI qui veulent faire payer le coûts de la bande passante, google ils s'en fout, il mets ces serveurs à disposition, ce qu'ils veulent ils prennent. Mais c'est pas à eux d'aller payer le coût de bande passante au F.A.I, c'est les F.A.I qui doivent gérer. Après il y a quel que temps il y a eu un arrangement entre google et orange parce qu'orange à fait pression sur google en le menaçant de réduire la bande dans la zone Afrique (vu qu'il est transitaire des ces zones là).

je me disais bien :)

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus si c'est encore d'actualité, sa doit être il y a 5 ans. Enfin bon j'arrête, sinon on commence un H.S. Sinon pour canalbox, il y a pas 36 000 solutions, obligé de changer de FAI.  :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Leurs pub radio est génial. "Ton copain a le dernier drone nous on a canalbox"

Pauvre marmaille

Link to comment
Share on other sites

Leurs pub radio est génial. "Ton copain a le dernier drone nous on a canalbox"

Pauvre marmaille

Qd j'entends ca dans la bagnol j'ai envi de bondir de mon siège lol. Pitoyable comme pub surtout quand on connaît la réalité de la chose ...

Link to comment
Share on other sites

Vers 15h aujourd'hui je commence a regarder un film sur roklap.com Un peu de mal a démarrer mais ça marche quand même.

Au bout de 50 min environ la video commence à avoir du mal a se charger. Sur le monitoring je vois que j'ai du mal a dépasser 1 Mb/s

Je lance un vpn et la magie ... le stream marche du feu de dieu ... j'ai pu regarder la fin de mon film sans problème. C'est pas du foutage de gueule ça ? J'en ai vraiment ras le bol de ce FAI

Edited by H3L01S
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Là où ça risque de devenir marrant (enfin, façon de parler), c'est les comparatifs à venir avec l'autre, là, heu, Pas d'bol Réunion (personne a un retour à ce sujet?)... Attention, je suis pas aigri, je souhaite pas aux futurs contractants de souffrir ce que j'ai pu souffrir, mais j'ai comme un léger pressentiment :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Depuis 3-4 jours je n'arrive plus a regarder mes films en streaming, je n'arrive même plus a regarder mes animes, meme avec le vpn ça ne marche pas.

Avec mon tel en 3g aucun problème.

J'ai hâte de résilier cette merde.

 

Édit : je galère depuis le début de la semaine, j'ai encore essayé hier soir... Et la j'essaye a l'instant et comme par magie ça fonctionne ...

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

on t'avais prévenu de ne pas prendre canal box si je ne me trompe pas de personne... je suis dans le meme quartier que toi et orange ça déchire trop grave en adsl!

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Je sais les gars je sais. Orange marchait bien chez moi a sainte clotilde aussi. Mais bon quand je suis arrivé a saint André je ne pouvais pas mettre d'internet et j'ai pris canalsat pour la tv. Finalement 1,5 mois après les travaux de raccordement étaient terminés et je me suis rabattu sur le moins cher pour compenser le cout de canal sat. Mais fin d'année je vais arranger tout ca

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.