Jump to content

carte atout


le solar

Recommended Posts

Bonjour

Je sais pas trop ces quoi cette carte ( je n'en ai pas )

Mais ma femme désiré m'offrir un parfum pour mon anniversaire je vu une remise avec la carte atout 49e au lieu 80e

 

Qui a cette carte atout ? Comment l'obtient ton ? La remise me semble être valable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui la carte atout il faut que ce soit le titulaire qui l'utilise c'est trop facile sinon ... lol

 

Mme à la carte atout par son boulot, moi j'ai le Passtime par mon boulot et par ma banque j'ai la Sezame ...

 

Carte Atout c'est bien pour les magasins,

Passtime c'est bien pour les hotels et resto

Sezame c'est bien pour les voyages

Link to comment
Share on other sites

Après tu peux tomber sur des caissiers qui s'en bâtent lé steak et ne vont pas aller vérifier .

 

Moi pour le passtime, c'était un petit bouquin avec toute les remises dedans. Valable jusqu'au 31 décembre . Ben fin de l'année dernière (genre lé 30 décembre ) je suis parti chez autour de bébé a ste Marie , je donne mon passtime et lé gars me dit qu'il ne peut pas prendre mon livret parce que j'ai pas écris mon nom et prénom sur la première page.

 

J'ai dit au gars ok, ne le prenez pas et moi je ne prendrai pas mes articles. J'avais pris un siège marmaille a 349€ (sans remise passetime car déjà en promotion) et un tit bidule a 20€ pour utiliser la fameuse remise de 30% sur un premier achat.

 

Bref finalement le gars me dit ok, mais pour le prochain passtime faudra écrire son nom et prénom lol.

 

D'ailleurs attention à tous ces marchands qui propose justement des réductions du genre passtime, carte atout etc..... Souvent les articles intéressant sont déjà d'après eux..... En promotion et donc tu ne peux pas profiter de remise. Si tu vas dans ce magasin, tu verras que tout ce qui coûte un peu chère comme les sièges , les poussettes etc..... Sont déjà en promo et ils ne peuvent appliquer aucune réduction supplémentaire . Et souvent ce sont des fausses promo puisque le même sièges tu lé retrouve au même prix que la promo dans d'autres magasins.

 

C'est bien malin tout ça .... :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ma copine qui est propriétaire de notre Carte Atout. On l'utilise souvent au 3 Brasseurs et au Quick de Duparc à Sainte Marie. Et ils ne vérifient pas l'identité. D'ailleurs, ça m'arrivait même de l'utiliser sans la présence de Madame, et ça passait.

Link to comment
Share on other sites

Cette année pour la passtime on a pas eu le bouquin mais une carte. Et sur la carte y a ni nom ni prénom. Je ne sais pas comment il vérifie. Y a juste un qrcode dessus mais qui ne pointe pas vers les coordonnées du titulaire.

 

 

Edit : si y a bien un identifiant alphanumérique sur la carte et faut s'inscrire sur le site pour bénéficier des remises. Après je ne pense pas que les boutiques vont aller se connecter sur le site pour vérifier les coordonnées du titulaire et donc de devoir taper le code alphanumérique.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Moi faut il faut que je vois avec mon beau frère .

Après sa m'étonnerai pas que le parfum en promo "thierry mugler a men "100ml à 49e

Je pété que se prix est le prix pratiqué habituellement.

 

J'ai quand même en passant jeté un oeil sur les parfum sur e bay , je vais sûrement me laissé tenté (première commande env 20e et 10e de port ) taxer à 25% sa vaut quand même le coût je pense d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Moi faut il faut que je vois avec mon beau frère .

Après sa m'étonnerai pas que le parfum en promo "thierry mugler a men "100ml à 49e

Je pété que se prix est le prix pratiqué habituellement.

 

J'ai quand même en passant jeté un oeil sur les parfum sur e bay , je vais sûrement me laissé tenté (première commande env 20e et 10e de port ) taxer à 25% sa vaut quand même le coût je pense d'essayer.

Tu écris en mode prédictif là nom ? J'ai pas tout capté.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.