Jump to content

Accès LEBONCOIN impossible en 3G chez orange


Recommended Posts

bonjour,

depuis quelques jours , je n'arrive plus à accéder à site de vente d'occasion leboncoin.fr à partir du réseau mobile orange. (message: error: requested url content cannot be resolved)

 

ça fonctionne lorsque je suis en WIFI pas quand je suis en 3G

j'essaie sur un iphone

 

j'ai fait l'essai à partir d'un iphone sur le réseau SFR et  ça fonctionne.

 

Et pour vous?

 

slts

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sur orange on me bascule en version mobile (merdique ) et au finale que je suis en WiFi pour aller sur LBC

c'est normal de basculer sur la version mobile qui optimise l'affichage mais tu accèdes quand mm?

hors de chez moi, je n(ai pas de wifi!

 

j'ai effacé l'historique et cookies et éteint/rallumé, pareil

Link to comment
Share on other sites

j'ai investigué en ouvrant un incident chez le site et il arrive à la conclusion, voir l'operateur !

 

j'ai appelé l'opérateur et qui me dit: l'iphone ne se configure pas , c'est automatique avec itunes, les parametres sont installés par itunes !!

 

je suis passé voir le sav de l'opérateur, j'ai patienté une heure, j'ai expliqué mon probleme, il a essayé avec son mobile, sans succès !!!

 

il a demandé à son collègue qui lui répond: " ah oui, le probleme est connu, ça ne marche pas pour l'instant"

 

j'ai perdu du temps pour avoir comme réponse ça.

 

Je connaissais le niveau des commerciaux d'Orange, je viens de découvrir le niveau  d'incompétence de ce grand opérateur.

 

A ce jour, le probleme n'est toujours pas réglé; c'est pour vous dire à quel point, on n'est que des cochons payeurs pour ces entreprises.

 

slts

Edited by walkman974
Link to comment
Share on other sites

L'application sur le store n'est pas adapté?

ça se pourrait mais je n'ai pas envie d'installer des centaines d'apps alors que le mode web m'est suffisant.

 

et puis si j'utilise le smartphone de quelqu'un, je ne vais pas installer une apps pour me faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
url('http://img2.leboncoin.fr/images/b08/b0872e4319f5daf9dd708755523cace58a2540ad.jpg')
url('http://img4.leboncoin.fr/thumbs/504/50493c13a726878abd986d425a9089e673ba19b2.jpg')
url('http://img7.leboncoin.fr/images/49c/49c53e38ef274740f4a2709eec8f3f5075601d21.jpg') 

C'est un lien tout bête en plus

 

C'est très gênant pour moi, je consulte beaucoup en 3g, car je roule toute la journée et c'est idéal quand on est pas trop loin d'une bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai tenté ma chance avec leur facebook:

 

Bonjour, depuis plusieurs mois, il est impossible de voir les images sur le site leboncoin à partir d'une connexion mobile Orange (3g ou h+) Nous somme plusieurs abonné Orange à avoir ce problème (que ce soit sous iphone, sous Android, avec l'application ou le site) Vous pouvez facilement reproduire le problème avec n'importe quel forfait orange grand public. En utilisant une connexion wifi ou même une connexion mobile de votre concurrent SFR, les images se chargent parfaitement. Preuve que le problème vient bien de votre réseau. J'ai déjà contacté leboncoin qui m'assure que le problème ne vient pas d'eux, mais sûrement du proxy de votre réseau. J'espère qu'une solution sera trouvé, car ça dure déjà depuis des mois. Si aucune solution n'est trouvé, je vais devoir partir chez SFR. Cordialement, xxxxxxxxxxxxxxxx

 
PS: Il s'agit du réseau Orange Réunion
 
MER 12:14
306797_10151411046177967_1936808557_n.pn
Bonjour, Pourriez-vous également me transmettre une adresse mail sur laquelle nous pouvons vous contacter éventuellement ? Bien à vous.
 
xxxxxxx@gmail.com

 

Et c'est tout, j'attends toujours.

Mon cousin à remarqué le même problème cet aprem, il croyait que c’était la connexion qui ramait.

 

En attendant j'utilise opéra mini qui charge les images sur leur serveur avant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.