Jump to content

Comment resilier sous engagement?


poupet

Recommended Posts

Bonjour,j ai besoin tres vite d aide .

Alors j explique ma situation: sa fait a peut prés 2 semaine que je suis en adsl avec izibox et j observe beaucoup de lag lors de jeu en ligne(Leagues of leagend), voulant un FAI que pour jouer au jeu j ai choisi izibox pour son prix . mais maintenant je suis pres a mettre le prix dans une autre FAI.

Mon probleme et que je suis sous engagement de 12 mois et je sais pas comment resilier. quelqun pourait m aider svp?

 

Link to comment
Share on other sites

Un engagement chez eux tu ne peux pas le casser ! D'ailleurs chez aucun FAI tu ne peux casser un engagement sans payer les mois restants dû.

 

Tu peux tenter une opposition sur le compte mais avec les risques de voir une société de recouvrement débarquer chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Lis ton contrat. Tu as peut-être un délais de rétractation. Sinon il faudra payer les mois restants.

 

Il faut toujours réfléchir avant de s'engager

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre aide :D

Donc je suis obliger de faire 1 ans d abtinence au jeux en ligne :pleure:

noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je suis degouter izi c est  l'operateur le plus chiant de la reunion. :mad: .

je suis trop blonde :(

 

Encore merci d'avoir repondu vite .je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais abonné chez eux en 2009, j'appelais toutes les semaines pour me plaindre des jeux en ligne chez eux ! Leurs réponses :

 

1) ils lancent un redémarrage de ma connexion à distance pour voir si ça résout le problème

 

2) jouez plutôt vers 5 heures du matin.

 

Le nom de l'opérateur change tout le temps mais ses habitudes ne changeront jamais !

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a jamais marché !!!! :(

 

Ca a duré indéfiniment jusqu'à ce que je décide de partir chez orange.

 

Tous les FAI te donnent une liberté, only lui il t'interdit de jouer la journée. Ils avaient un employé qui était sur le forum et il s'amusait à faire chier les gens en prenant la défense de son employeur ! Pour lui c'était tout à fait normal qu'on nous empêche de jouer !

Link to comment
Share on other sites

Niveau ping orange est très nettement au dessus.

Après si t'es quelqu'un de déterminer et de pas très occupés tu peut trouver une feinte pour casser a leurs frais.

 

J'ai déjà réussi chez sfr et pour un proche chez canal box.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.