Jump to content

Smartphones haut de gamme 2015


le solar

Recommended Posts

Bonjour a tous

Présentation du s6 et sûrement du edge demain soir

 

Alors Samsung va t'il nous refaire le même coup que la dernière fois lors du note 4 ou le note edge n'était pas attendu .

 

Peu être encore des surprise demain soir?

Les rumeur ont il vu vrai ?

 

J'espère que Samsung a mis le paquet sur ce s6 (qui sûrement seras équipé d'un processeur maison )

Le soucis qu'on pourras se dire / n'est ce pas meilleur davoir un note 4 , qui a un stylet avec et tout sont eco système

Sont il aller trop loin dans la copie de Apple ? Design , prix de vente etc....

Link to comment
Share on other sites

copie des écouteurs , du design en partie , du prix et peut du lecteur d'empreinte ..... sa fait beaucoup

 

pour moi depuis que le gamme note est sorti , je ne vois plus trop a quoi sert la gamme s (que 0.6 pouce de diff entre les écran ) et tout les avantage du note

 

j'ai été très déçus du s5 espérons qu'il remonte la barre sinon il vont se faire dépassé par d'autre ....

Link to comment
Share on other sites

Il ne serait pas mieux de renommer le sujet pour parler de tous les flagships de cette année? MWC 2015, etc.

 

Parce que si on créé un sujet par téléphone, ça risque de faire beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

 

 

dsl du double post je suis sur tapatalk

 

alors oui il est beau ce S6 car il ressemble à un iPhone 6 x)

 

https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=98800&app=true '> https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=98800&app=true

 

regardez le screen de lapp pour les les empreintes c'est quasi la même chose que Apple

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Moi je le trouve vraiment intéressant ce galaxy s6, le design a évolué dans le bon sens avec de nouveaux matériaux utilisés : alu pour le contour et verre pour la coque arrière. Il ne manque plus que des bons hauts parleurs stéréo en façade je pense.

La partie hardware n'est pas en reste avec la DDR4, l'écran amoled de 1440p, la partie photo (16Mp stabilisé avec ouverture F/1.9)....

Par contre carton rouge lol :

- pour la batterie dont la capacité diminue et qui avec l'écran 1440p ne vont pas faire bon ménage je pense

- Plus de port micro SD

- Prix qui apparemment sera en hausse

- Port propriétaire ouf peut-être pour le s7^^

Link to comment
Share on other sites

yo,

Le plus moche smartphone de la gamme S depuis sa création, le plus beau pour moi étant le S4.

Après niveau hardware c'est du lourd.

Je suis pour que Samsung se casse la gueule sur les ventes histoire qu'il y a une vrai remise à plat des idées au lieu de piquer les meilleures chôses de chaque concurrent.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le plus simple et le plus beau c'était le S2, je déteste les courbes, je préfère que sa sois des tranches tranches droites, c'est pour sa que je préfère Sony au niveau du design. 

Link to comment
Share on other sites

apparemment le moins cher sera aux alentours de 900euros lol

 

Pour les prix officiels c'est :

Galaxy S6

  • 32 Go : 699 euros
  •  64 Go : 799 euros
  • 128 Go : 899 euros

Galaxy S6 Edge

  • 32 Go : 849 euros
  • 64 Go : 949 euros
  • 128 Go : 1049 euros

Source Phonandroid : http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-galaxy-s6-edge-prix-officiels.html

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue esthétique je préfère le Htc One M9, très élégant, sobre à la fois et cela même si il n'a guère changer par rapport au One M8.

Après ce sont deux smartphones que je n'achèterai pas, trop chère pour moi sachant que j'achète mes téléphones Nu.

Personnellement je  mettrai 300 € et pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis déçu du design du M9 qui n'évolue presque pas du tout par rapport au M8, on dirait qu'il on pris l'avant d'un M7 et l'arrière du M8 pour fabriquer le M9^^ tout en étant plus épais que ces prédecesseurs. Pour couronner le tout le prix du M9 32go serait de 749€, si tous les constructeurs continue de copier les prix pratiqués par Apple (alors qu'il ne sont pas Apple^^) ils vont aller droit dans le mur surtout face aux marques chinoises.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le s6 , dans les clou niveau prix , pour le 32g (qui reste un modèle passe partout , contrairement au 16g de Apple qui est limité )

Un peu plus cher le edge , pour y investir faudras me prouver que le concept est utile..

 

Niveau disign pas mal du tout , sa change un peu meme si sa ressemble un peu à Apple

 

Mais a comparé avec leco système du note 4 , je me demande si le n4 va pas carboniser le s5.

Link to comment
Share on other sites

Après le note 4 ne vise pas le même public et il ne faut pas oublier que c'est une phablette et ces dimensions peut en rebuter plus d'un moi compris alors que le S6 a des dimensions contenues pour un écran de 5.1" 

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que si on est habitué à un grand écran du style du note 4 sera difficile de revenir sur un plus "petit" écran, mais pour moi la taille d'écran parfaite pour un smartphone aux dimensions contenues (qui a une bonne prise en main et qui tient dans la poche) seraient autour des 5" style nexus 5

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Même Sony a annoncé que son futur z4 aura un prix a la hausse. Il n'y a visiblement pas assez e rentabilité avec les chinois qui cassent les prix et le marché

Link to comment
Share on other sites

Non mais la si ils font sa ils vont droit dans le murs, moins chers c'est plus on vend, c'est mathématiques. C'est pas parce que Apple le fais (vendre chers) que eux si ils le font sa va marché pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Non mais la si ils font sa ils vont droit dans le murs, moins chers c'est plus on vend, c'est mathématiques. C'est pas parce que Apple le fais (vendre chers) que eux si ils le font sa va marché pour eux.

ont à eu la preuve avec le S5 mais la ils pensent qu'en rajoutant un bout d'alu et du verre ça va tout changer pour eux...
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense au contraire que ça peut faire la différence un bout d'alu et du verre^^....y'a qu'a voir les ventes de l'iphone 5c produit "apple" mais qui n'a pas réussi à convaincre à cause de sa coque plastique.

Link to comment
Share on other sites

Et puis pourquoi ne pas y mettre le prix ? Ces tendance non ?

Baisser le prix serait sinonyme de mauvais produit ? Je pense quil s'aligne sur le prix du plus haut de gamme "Apple" pour aussi dire nous aussi on fait du hdg.

 

A contrario xiaomi , zte et Huawei sont un peu embêté un haut prix de leur part serais inacceptable vu quil sont considérés comme du matos chinois bas de gamme ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.