Jump to content

Le VDSL2 chez Canalbox


fk9_7440

Recommended Posts

si tu insiste bien par téléphone cela devrait le faire

tu explique que tu as ton contrat sous les yeux, que tu viens de téléphoner a la répression des fraudes

et qu'il est bien écrit "Internet jusqu'à 50M"

Link to comment
Share on other sites

Ils refusent toujours... C'est incroyable.

Ils me disent que l'offre n'est pas encore lancée. Quelqu'un pour confirmer ?

je lui ai demandé de parler à un supérieur, elle m'a mis en attente plusieurs fois 2 minutes, et m'a finalement parlé d'un contrat où je dois voir coché "VDSL2"... je n'ai pas de contrat comme cela. Uniquement Abo 50MEGA (cequi sous entend VDSL2 !!!)

 

Je lui alors dis : "lors de mon dernier appel à ce sujet l'opératrice que j'ai eu, m'a annoncé que cela était reservé aux nouveaux clients, donc l'offre est bien lancée, si vous la proposez aux nouveaux clients ? Elle n'a rien dit puis m'a répondu : l'offre n'est pas lancée....

 

Je leur fait quoi ? haah...

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Vu que tu les as déjà appelé une lettre de mise en demeure en recommandée avec AR, et si ton contrat stipule bien que tu devrais être en Vdsl, normalement tu pourrais les attaqués en justice pour être dédommager car ton père à payer un service qui ne correspond pas à son contrât initial et n'a pas été imformé de quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Sur leur site Internet ils exposent clairement l'abonnement jusque 50MEGA avec une mention spéciale :

 

Offre en vigueur à la Réunion au 01/09/2015, susceptible d’être modifiée dans le respect des conditions générales d’abonnement.
L’offre CANALBOX et les offres CANAL+/ CANALSAT sont des offres indépendantes. 

 

Et ensuite mention générale et la plus importante à mes yeux :

 

Offre en vigueur à la Réunion au 01/09/2015, susceptible d’être modifiée dans le respect des conditions générales d’abonnement.

L’offre CANALBOX et les offres CANAL+/ CANALSAT sont des offres indépendantes.

 

Source : http://www.canalplus-reunion.com/offres-et-services/offres-canalbox

 

 

 

Rien ne fait donc mention d'un lancement différé, ou d'une offre reservé aux nouvaux clients, pour ce qui est de l'internet 50MEGA donc profil VDSL2 on est d'accord ?

Link to comment
Share on other sites

Les courriers de mise en demeure marche bien, je me suis déjà fait rembourser + 300€ chez mediaserv.

Si les appelles SAV ne marche, ce genre de courrier lui est très disuassif car il savent qu'après ce courrier viennent les poursuites.

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire le nécessaire alors, merci ! Car là c'est soit de la publicité mensongère soit du foutage de gueule, voir les deux ! Dommage que je n'ai pas de témoignages de clients chez Canalbox, et s'ils ont un profil VDSL

Link to comment
Share on other sites

Petite anecdote : je les appelés à l'instant au service nouveaux clients, pour simuler une ouverture de ligne chez eux, et le mec m'a affirmé que l'activation de ma ligne et branchement de ma box je serai en VDSL2.

 

Donc ils se foutent de moi. pourquoi ne veulent-ils pas me basculer en VDSL2 ?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quand tu as testé ta ligne avant de signer tu avais droit au VDSL2 de canalbox ? Parce qu'attention canalbox utlisant les NRA de La Réunion Numerique pour la VDSL2, est-ce que pour ta ligne tu es raccordé à un NRA LRN ou bien un NRA d'Orange ?

 

De plus les NRA LRN sont en dehors des NRA d'Orange ce qui rajoute de la distance et donc de l'atténuation, vite fait tu n'as plus de VDSL.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas du tout. Mais je sais que Mediaserv possède une armoire le long du NRA de ma ville. Mon affaiblissement correspond à peu près à la longeur de ligne que je devrai avoir. 23 au lieu de 17. Donc supportable par la VDSL2.

 

Je suis déclaré compatible VDSL2 sur le site cacabox quand je fais le test.

 

Et oui je suis élgible depuis un moment, le contrat a quant à lui été contracté le 16 septembre 2015.

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un fou rire quand j'ai lu cacabox.

Sérieux les mecs vous manquez pas d'imagination entre le cacabox et canalboyo.

Sinon pourquoi ne pas résilier et aller ailleurs?

Si c'est une question d'avoir de bonne chaine Tv SFR à frapper fort avec son offre grand spectable.

ça pourrait être un motif de résiliation.

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà chez ZEOP mais j'ai plusieurs lignes à différentes adresses. Saline les bains pas compatible zeop donc cette adresse j'essaye de mettre la VDSL2.....

Sinon j'habite à paris maintenant donc à chaque fois que je rentre en vacances ici, je règles les soucis de mes parents qu'ils n'arrivent pas à gérer ou quand je me rend compte qu'il y'a de l'abus...

 

Je fais dernier appel demain en les prévenant qu'ils ne respectent pas engagement (surtout que quand j’appelle en simulant nouveau client on me dit que l'offre est actuellement active) et que s'ils continuent je fais mise en demeure et donc ensuite rupture contrat pour motif de contrat bancal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.