Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
unionily

Question sur une résiliation

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai une question concernant la résiliation de contrat.

Une amie a un abonnement téléphonique fixe classique et un abonnement internet. Donc elle a deux contrats distincts avec deux factures etc.

Elle va bientôt déménager pour partir en métropole et j'aimerai savoir s'il faut faire deux lettres séparées en recommandé ? Ou bien un lettre désignant la résiliation des deux contrats?

Merci d'avance

Il faut faire une seule lettre et indiquer le numéro de fixe en précisant qu'elle souhaite résilier TOUS LES CONTRATS fixe et internet et services associés présents sur ce numéro.

Ça on le dit tout le temps : pour vos principaux mails n'utilisez jamais votre email fourni par l'opérateur. Le jour où vous partez, vous serez foutu. Il y a une chance sur deux qu'orange efface le mail.

Dans leur conditions générales ils précisent que le mail reste actif 6 mois après la résiliation.

La mienne ça fait plus d'un an que j'ai résilier et elle est toujours active.

Le miens aussi mais ça durera pas éternellement.

Alors je post ici parce que c'est inutile de re-créer un topic.

Enfin bref, je pense avoir fait une bêtise, ma mère ayant finalement envie de tout éradiqué tout ce qui est à base de Canal, elle a finalement renvoyer un e-mail à Canalsat et donc envoyé aussi un e-mail de résiliation à Canalbox, et la je pense que sa a merdé, parce que du Coup normalement on doit prendre son abonnement chez orange et après Résilier si j'ai bien compris. Du coup là il faut que je lui dise d'aller chez orange pour prendre un abonnement sinon on risque de payer les frais d'activation ?

Exactement. Personnellement j'ai résilié deux jours avant car j'étais pas sûr et c'était encore actif. Fait vite

C'est chaud, parce que du coup on sait pas si la résiliation Canalsat va passer. Mais sur le site je ne trouve pas les frais d'activation. C'est combien normalement ?

Je suis pas sûr. 69€ je crois. Comment tu ne sais pas si ça va passer ?

Pour canal sat, vu que le contrat est censé se terminée en Décembre, le motif que j'ai c'est les suppressions de chaîne mais du coup faut voir si sa passe. Au pire j'ai dit à ma mère, on paiera. Mais je crois que c'est 45€, 69€ c'est si il y a intervention du technicien.

C'EST 45 ou 49€, je ne sais pas si ils le font encore.

En dirais qu'ils ne le font plus, je ne trouve aucune information sur le site, une fois j'avais trouvé, mais la rien nada.

Pour tout te dire, j'étais sous engagement (sfr) et il y avait plusieurs problème technique. J'étais aussi très attirer par le vdsl.

J'ai fait mon courrier, j'étais pas sûr mais zorg avait réussi avec une histoire de bridage du coup j'ai fait pareil. Le jour où ils m'ont appelé pour me dire que la résiliation était effective je me suis rendu chez orange !

pour les frais sa n'existe apparemment plus ! mais oublie pas le dépôt de garantie !

Ah bah c'est bon, oui quand sa sera effectif on ira chez orange, je l'ai déjà prévenu pour le dépôt de garantie

Il n'y a plus de frais depuis un moment arrête de te casser le coco avec sa. Tu as juste le depôt de 49€ pour le zolie decodeur.

Salut,

juste pour être sûr, vous parlez bien des frais d'installation et non pas de résiliation car se sont deux choses différentes.

Oui frais D'installation, frais de résiliation je dois Payer 45€