Jump to content

Nouveau test de débit nPerf


usnake

Recommended Posts

Sa marche pas trop bien chez moi vous conseillez quel navigateur ?

 

J'ai re testé et sa a l'air mieux, hier je faisais des 800 ms de ping en local ! 

Du coup j'ai testé sous edge et sous chrome 

54315349-Y8NcTLGe.png

54315527-Xa3XE0G0.png

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Pour info Nperf a détecté un bug sur l'upload de la v2 beta lorsque le ping est élevé, bug qui sera corrigé dans la prochaine version https://twitter.com/nPerf/status/740175016931790848

 

Test Version 1 Java :

 

55241453-B3xStxXm.png

 

Test Version 2 HTML5 :

 

55241918-OAfL3IyE.png

 

Qu'est ce qui explique une si grande différence entre les deux versions? Notamment pour l'upload!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Ca y est Nperf a sorti son baromètre des connexions mobiles pour les DOM : 

 

https://media.nperf.com/files/publications/FR/2017-05-04_Barometre-connexions-mobiles-DOM-nPerf-2017-T1.pdf

 

Pour la Réunion, Orange est largement devant en terme de qualité de connexion. Par contre, je ne comprend pas l'absence d'ONLY.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'ONLY ne propose de 4G. Meme quand j'étais chez eux La H+/DC était pas activé, il y avait juste la 3G normal, sa plafonnez à 3mb/s sa marché bien mais sans plus quoi. Et à mon avis aussi le manque de test sa risque de ne pas être représentatif.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

super @canaille974 merci du lien.

 

donc orange met ko sfr en long en large et en travers .

 

bon c'est ce qu'on avait déjà démontré sur le forum mais dit par un organisme indépendant c'est différent .

 

ont ils sorti celui pour les connexions adsl et fibre ?

Link to comment
Share on other sites

Mais enfaite il faudrait que Orange fasse comme bouygue en métropole, se basé sur Nperf. Mais j'avoue que l'argent qu'ils mettent dans les procédures ils peuvent le mettre dans les antennes 4G pour Saint Joseph par EXEMPLE. Mais non, sa les blessent tellement. Ils savent qu'un jour ou l'autre ils vont perdre leurs place de leader donc ils font tout pour faire passer orange pour le méchants

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

C'est assez impressionnant comment Orange domine techniquement. J'espère vraiment que free vas bousculer tout sa.

Link to comment
Share on other sites

et avec quel réseau ? si orange dominé c'est qu'ils ont fait des choix techniques et investis pour .

 

pas d'investissement pas de réseau

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour déconner ce matin je prend le téléphone de madame pour faire un test nPerf, dit pas zot mi explose le record détenus par un utilisateurs Zeop ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour le fun, je partage avec vous un test nperf réalisé sur le réseau wifi public de l'aéroport de Dubaï. J'y étais en transit pour mon voyage en Chine.

Perso je trouve que ça carbure bien! Et visiblement ce serait le meilleur wifi public au monde dans un aéroport ( c'est eux qui me disent).933528c77ab38d1b527ade895482c852.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.