Jump to content

Nouveau test de débit nPerf


usnake

Recommended Posts

Je viens de refaire les tests sur les 4 serveurs à 20h15, et je n'ai pas de baisse importante.

 

Donc suis fk pour le diagnostic approfondi.  :grin:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

De mon point de vue je ne suis pas à plaindre (sauf pour le ping ..) je ddl à 1.6 voir 1.7 mo/s dans les bons jours surtout depuis la mise en place de mon cat6 j'ai vu un jolie bon. si je devais changer de FAI se serait uniquement pour avoir un ping "décent".

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais vu ca sur une pub Zeop, pour tester son débit :niceday: Sans doute pour ca qu'il me met sur un serveur test zeop en étant chez Orange :^^:

 

23163310-C7KFfe3w.png       

 

Comme d'hab' j'suis encore loin des mes 20méga facturés ^_^ (Donc 20méga et suis au Tampon, pour ceux qui veulent comparer) :niceday: Aprés, je ne sais pas si c'est "normal" ou pas comme débit :^^:

Link to comment
Share on other sites

Test  sur serveur Réunion en Vdsl2 orange : 23260690-ocFF1Wll.png

 

 

 

 

 

Test sur un serveur France : 

 

23260781-q8ilGkl2.png

 

 

 

Je comprend pas pourquoi je terlercharge à 500 ko/s sur n'importe qu'elle site et plateforme de jeux :/  vous avez raison le Vdsl2 c'est du yoyo comparée à adsl 2 ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah tu dis que tu télécharge à 500ko/s  :grin: . Enfin bon, moi j'ai mis à jour ma signature avec test sur OVH, comme vous pouvez le remarqué, un coup de pluie et rien ne vas plus.  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir sa. Je les avais envoyé un mail puisqu'il n'y avait pas de différence entre opérateur cellulaire. Mais du coup vous avez des idées ? Moi perso non :/ post-7900-1429345809,183_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On n'a qu'à partager sur nos Facebook respectif. Je croyais que Degrouptest (Et nPerf par extension) était suffisamment démocratisé pour que beaucoup de personnes l'utilise. Mais a priori, ce n'était qu'une idée reçue.

Link to comment
Share on other sites

C'est une idée reçue effectivement.

Si ils peuvent fournir une bannière pub je pourrais partager sur quelques sites

Link to comment
Share on other sites

On n'a qu'à partager sur nos Facebook respectif. Je croyais que Degrouptest (Et nPerf par extension) était suffisamment démocratisé pour que beaucoup de personnes l'utilise. Mais a priori, ce n'était qu'une idée reçue.

 

Effectivement, en métropole c'est le cas mais dans les DOM un peu moins !

Le plus efficace reste le bouche à oreille (ou clavier à écran ;-) )

 

On a pas mal de tests en WiFi mais très peu en cellulaire... vivement la 4G :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.