Jump to content

RÉPARATION DE VOTRE MOBILE - POINT SERVICE MOBILES


PSM REUNION

Recommended Posts

Le redmi note 4 serait disponible dans 1 mois en magasin , on a pas encore definis le prix de vente , car on a pas eu une tranche réelle de tarif ( certains parle de 120 euros ce qui serait peu probable )

Edited by blue97432
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Question pour @blue97432 toi tu dois avoir l'habitude des xiaomi, j'en reçois un demain il sera avec un rom modifié mais je voudrai le repasser en rom officielle ( même si c'est que anglais et chinois ), quelle est la meilleure façon de le faire ? est ce qu'il faut déverrouiller le bootloader ? je lis tout et n'importe quoi sur le forum mi

Link to comment
Share on other sites

Le mi5s 3gb de ram et 64gb de stockage ! Comment j'en suis arrivé la ? J'ai actuellement un iPhone 6 64gb, j'avais commandé le 7 lors de sa sortie puis suite à une erreur dans les stock de mon revendeur j'ai annulé, j'ai plus jamais recommandé. Et la y'a 2 semaine j'étais sur aliexpress et j'ai vu au hasard la page xiaomi puis j'en ai commandé un pour voir !

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne suis pas Blue mais si ca peut aider... J'ai un Xiaomi Mi Max, pour installer un custom recovery j'ai du déverrouiller le bootloader.

Tu dois te connecter avec ton compte Xiaomi et demander le déverrouillage sur leur site. Ça peut prendre quelques jours.

Ensuite pour le flashage je te conseille les roms de Xiaomi.eu qui n'ont pas d'applications chinoises.

Il y a également la possibilité de flasher avec l'application Mi flash (je crois que pour certaines roms il n'est pas nécessaire de déverrouiller le bootloader) mais c'est moins pratique je trouve.

Tu veux le rooter au fait ?

 

Edit : la rom Capricorn de chez Xiaomi.eu est flashable avec bootloader locké.

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Yo,

@bedou974,

On ne peut pas  déverrouillé le bootloader sous rom modifié sur les Xiaomi.

Utilise "Miflash tool" pour repasser sur une rom Officiel chinois en mod fastboot.

Par contre je te préviens les rom Officiel chinois n'ont pas les applications de google (playstore, gmail, etc...)

 

L’idéal c'est de passer sur une rom Global stable Officieuse supportant les Ota mais faut un bootloader déverrouillé

http://en.miui.com/download-314.html

 

Suit ce tuto pour flasher en fastboot:

http://xiaomiadvices.com/miui-7-flash-fastboot-rom-on-xiaomi-phones-using-mi-flash-tool/

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais une demande pour déverrouiller le bootloader mais coincidence de fou, 3h après avoir reçu mon téléphone xiaomi sort la rom officielle en version globale ! et j'ai essayé l'update directement sur ma rom modifiée et ca marche alors que quand j'ai essayé avec la rom chinoise officielle ca ne fonctionnais pas !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Oui j'ai vu l'écran sur Internet. Il y en a pour 60€-70€.

Après, j'ai pas les outils et même en ayant regardé des tutos sur le net, je suis pas prêt à le faire moi même.

Ecran.re me le propose à 179€. 

J'attends un retour de PSM.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.