Jump to content

RÉPARATION DE VOTRE MOBILE - POINT SERVICE MOBILES


PSM REUNION

Recommended Posts

N'importe quel téléphone ? Même pour un OnePlus One ?

Les modèles chinois tel que le OnePlus One sont des modèles qui vont faire leur place dans un marché où Samsung et Apple ont un monopole évident !

On traitera les demande de SAV Hors garantie sur ces modèles en traitant au cas par cas

- le modèle à réparer

- L'objet de la réparation

 

Nous tacherons d'être complet dans l'offre des marques et modèles dont nous assurerons le SAV en Hors Garantie...Les modèles "exotiques" en feront partis !

(le Sous Garantie étant conditionné aux agréments constructeurs)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et meilleurs vœux pour l'année 2015 !!

Samsung demande dans le cadre de sa garantie constructeur un respect des conditions de prise en charge . Je n'ai pas , a ce jour, les éléments définitifs pour vous répondre . Nous serons opérationnels a l'ouverture de la boutique

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les curieux ! 

 

A voir l'intervention de Martine BOCQUILLON (Fondatrice du concept) sur le plateau de BFM BUSINESS le 23/12

A partir de la 7ème minute sur la vidéo postée sur notre page Facebook

 

Pensez a suivre notre page et ses actualités !

 

Facebook Point service mobiles - Ile de la Réunion

Edited by PSM REUNION
Link to comment
Share on other sites

Bon nombre de nouveautés annoncées pour le CES 2015 , cad plus de boulot pour PSM reunion , tant mieux ^^

 

Et plus de boulot pour toi blue97432   :grin:

 

En effet , les constructeurs n'ont pas chômés !

Un petit récapitulatif  sur ce lien (classement par constructeur) 

 

http://www.phonandroid.com/ces-2015-recapitulatif-des-principales-annonces-des-constructeurs.html

 

On n'arrête plus le progrès !

Link to comment
Share on other sites

Outre samsung and co , la grosse surprise en téléphonie reste pour le moment le Asus zenfone 2 qu'il soit en version 4go qu'en version Zoom pour un prix trés trés abordable .

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

@fk : oui je serait employé tout simplement ( avec un maximum d'implication ) , ca me plait bien , le monde du patronnat est bien trop complexe pour moi pour le moment.

@vercety : c'est vrai que le terme " simplement employé " fait sourire mais aujourdhui on à le choix.

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

C'est très bien d'être employé évidemment. Décrocher un CDI est devenu une fin en soit pour avoir accès aux crédits, et donc a la construction d'un projet familial etc.

Sa tourne de phrase m'a fait sourire oui :).

Blue, j'ai quelques fuites de lumières sur une Galaxy Note Pro 12.2, ce serait une réparation lourde ou cela ne servirait a rien de l'envisager si elle n'était pas prise en charge en garantie ?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'expression "simplement employé" prête a sourire !

Blue97432 sera un des piliers de ce projet d’implantation de PSM a la réunion au regard de ses compétences et son implication .

Je rejoins la réflexion de "vercety974" qui évoque l’intérêt et les avantages de "décrocher un CDI".

 

Ceci étant dit , revenons à notre sujet principal .

 

Au delà des prestations de réparations sous garantie et hors garantie, nous reflechissons activement à proposer 

- Des téléphones/smartphones occasions avec une prestation de Garantie PSM.

- Une gamme réduite de Smartphone "exotiques" performants  sur lesquels nous assurerons une maintenance et une garantie.

 

Vos commentaires, avis et suggestions !

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y aurait un énorme marché à prendre sur les téléphones exotique. Wiko s'est déjà payer les services de commerciaux réunionnais pour se développer ici.

 

Malheureusement discuter avec les chinois pour un si petit marché me semble compliquer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y aurait un énorme marché à prendre sur les téléphones exotique. Wiko s'est déjà payer les services de commerciaux réunionnais pour se développer ici.

 

Malheureusement discuter avec les chinois pour un si petit marché me semble compliquer

 

Il s'agira surtout d'avoir de bons partenaires sur place et une compétence en local pour le SAV de ce type de mobile ....il semble que ce point soit quasi acquis ;)

 

Dans tous les cas, il sera intéressant d'apporter une solution technique pour les réunionnais détenteurs de ce type de mobiles ...et je pense qu'il y en a quelques uns !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.