Jump to content

STEAM: Problème de connexion


solo

Recommended Posts

Steam/psn/LoL fonctionnent uniquement de 23h30 à 8h30 du matin, dépassé, les services ne sont plus disponible.

Je suis très exactement dans le même cas, à part juste "l'heure d'ouverture" (0h20-0h30 chez moi). 

Fini les fêtes, je retourne chez l'agrume qui semble être le plus adapté à ma demande de consommation et aussi car il semble beaucoup plus fiable et stable.

J'ai appellé hier le service-client et technique, qui étaient d'ailleurs assez désagréables (sans doute qu'ils avaient déjà reçu beaucoup de plaintes avant mon appel? ), et m'ont dit que il y avait encore les problèmes du câble SAFE,etc...Et que tout devrait redevrait revenir en ordre aujourd'hui (D'ici 1 semaine après 2,3 appels quoi...)

Bref, ma lettre de résiliation est déjà prête.

Link to comment
Share on other sites

Salut firefox2014 ici chrome2015 kosa974 :mdr:

 

Revenons aux choses sérieuses.

 

La il y a un problème de câble c'est vrai, même si moi chez orange j'ai rien de tout sa et c'est tant mieux.

 

Concernant le manque de cordialité des conseillés je confirme ils sont sauvages et harceleurs.

 

Perd plus ton temps pour les appelés, passe de bonnes fêtes et aprés occupe zot dossier comme i di :grin:

 

Je connais des personnes de chez eux qui sont clients internet ailleurs sa veut tout dire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais canal devrait passer un coup de balai là dedans, les conseillers au tel de canalsat sont plus sympa que les conseillers canalbox...

Sa oui, les conseiller(res) de canalsat eux ils sont aimable gentille.

 

De l'autre coté sa vous balance des choses comme "j'en ai rien à foutre monsieur" ou même sa vous raccroche dans la gueule en ricanant comme des gosses de maternelle.

 

Même quand je parle de sa à canal tv, ils disent qu' effectivement la partie net ben ils sont sous tension.

 

Sa va finir par pourrie l'image de canal ici cette histoire de box la. 

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.