Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

iCore

FTTH : la fibre optique à La Réunion en 2016

Recommended Posts

Il y a 8 heures, El974 a dit :

La box power+ est à 80€ @Dipper comment arrives-tu à 102€?

Yo je  suis tombé sur une ancienne page web de sfr alors..ils n'ont pas mis a jour complètement leurs sites web!!

Sans titre.png

Edited by Dipper

Oui il y a plusieurs pages:D. Ils ont dû oublié de supprimer les anciens tarifs..sur une de leur page web....

De toute façon impossible de se trompé leur offre s appelle power...

Edited by Dipper

Bonjour tu as raison d'ailleurs on se rend compte que les tarifs ont augmentés avec leurs nouvelles offres et curieusement un nombre Mons important de chaîne en HD...

D'ailleurs si tu cliques sur plus d'information tu reviens sue l'offre des chaînes en power...

Yo pour ceux qui ont souscrit par téléphone.. vous avez signé votre et renvoyé votre contrat ou vous avez laissé tombé ? Et le SEPA ?

Edited by Dipper

Faut faire la paperasseries, sinon c’est la merde.

J'ai renvoyé. En rechanche le sepa ils ont pris 20 ans pour prendre en compte j'ai dû payé par carte bancaire les premiers mois.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Ben moi j envoie a chaque fois donc ...et pourtant je suis chez orange depuis 2015..

Yo c est en revanche:D.

Edited by Dipper
  • Like 1

Yo ils donnent toujours des petits boitiers comme ça avec la fibre?  (Image de kosa reprise des pages précédentes)

post-5475-0-11208200-1465309604_thumb.jpg

@Dipper non maintenant c'est le SFP adapdateur je crois qui ce branche directement à l’arrière de la LiveBox.

• Like 1

Sfp en général, mais ça dépend de ta configuration personnelle.

C est donc le sfp qui chauffe. C est petit comme celui là? Si oui c est cool

images.jpeg

Edited by Dipper

J espère avoir un petit cadeau en plus:D.. j adore les cadeaux peut être un wifi extender? Ne rêvons pas mais bon:lol:.

Edited by Dipper

+2ans après les premiers tirage de fibre à la rivière des galets (par SFR), ils ont réussi à priori de se faire dépasser par Orange.
Tant qu'à Zeop toujours aucun son aucune image sur le remplacement de la hfc par la ftth.
Pourtant devant chez moi 2 poteaux sur 3 sont équipés de la boîte fibre optique (depuis 2ans).

Je suis au numéro 34, le numéro 30 et numéro 36 ont de la ftth avec Sfr.

J'ai reçu la pub Orange pour la fibre optique à la case. Dès que c'est dispo adieu zeflop.

• Like 2

J espère avoir un petit cadeau en plus.. j adore les cadeaux peut être un wifi extender? Ne rêvons pas mais bon:lol:.

Un cadeau ? Avec Orange.... Le meilleur répéteur, c’est le blanc. Il est coûteux.

Peut être un porte clés.:D. en France je crois qu ils fournissent des répéteurs gratuitement...j ai du voir ça quelque part..

Edited by Dipper

Pour 1 €. Après il faut le rendre. Ici tu dois le payer. Mais il fonctionne très bien. Sur l’offre 300Mb/sec il donne tout. Sur le 1Gb ça tourne à 700Mb/sec.

Je ne prends pas si il faut rendre ou le payer :D.

Déjà 10 megas me suffit, je ne vais pas prendre l offre 1gigabits/s.

J ai surtout besoin d un Internet stable.

Edited by Dipper

Je suis repassé sur du 300Mb/sec dernièrement. C’est très bien pour mon prix.

Pfff, bande de petits joueurs

• Like 1

Ma poche i aime mon forfait.

• Like 1