Jump to content

FTTH : la fibre optique à La Réunion en 2016


iCore

Recommended Posts

C est pas pour dire mais la tv sfr en adsl marche pas pour la 36 éme fois. zeop est venu activer mon voisin hier.Vievement que la sidr ce bouge le cul pour donner l autorisation de passer en apparent c est la goutte d eau qui a fait déborder l étang la :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Aou @coqlakour viens pas Saint-André ou sa finit en massalé :mdr: 

Bizarre moins aucun probleme pour la tv SFR par ADSL. Apres il faut s'arranger quand un regarde la TV quand moi j'utilise le net.

En outre, une amie habitant un immeuble dans mon quartier a vu prés de sa boîte aux lettres une plaque de ZEOP comme quoi il fibrait ce dernier. Or son syndicat a un accord pour la fibre SFR (elle est aussi chez SFR en ADSL).

Ils ont assez d'attendre SFR et ont appelé ZEOP à la rescousse!

Idem pour l'immeuble d'en face dont les habitants sont chez orange, ZEOP a aussi mi une plaque.

Mmmmmm mystère.

Link to comment
Share on other sites

Mdr c est peut être un probléme lier a mon quartier pour la tv bizarre...

Pour zeop c est normal je pense ,les techniciens eux mêmes mon dit que ils étaient a la limite du légal. C est orange qui a fibrer cher moi (maison et plusieurs immeuble)et ben zeop ma contacter avant orange pour me proposer la fibre cherche l erreur .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ok @Dk KD, de toute façon d’après ce que j'ai compris les immeubles sont prioritaires par rapport aux maisons individuelles. Quand orange a fibré mon quartier, ils ont été éligibles avant nous.

@coqlakour, ZEOP a toujour adopté une stratégie agressive. Une fois le câble METISS construit, ça va faire du bruit. Après tant qu'ils sont pas hors la loi, tant mieux pour eux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2018 à 13:32, coqlakour a dit :

C est pas pour dire mais la tv sfr en adsl marche pas pour la 36 éme fois. zeop est venu activer mon voisin hier.Vievement que la sidr ce bouge le cul pour donner l autorisation de passer en apparent c est la goutte d eau qui a fait déborder l étang la :mdr:

Yo,

Je vais t'expliquer quelque chose, chez la SIDR toutes demandes ou réclamations  par courrier doit se faire à l' adresse de leur siège social et jamais dans l'un de leurs agences de quartier.

Sinon tu peux considérer que ton courrier n'est pas arrivé au bon interlocuteur.

 

Il y a 17 heures, iCore a dit :

 ça iminait.

Hum, ça veut dire quoi ça?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Je vais t'expliquer quelque chose, chez la SIDR toutes demandes ou réclamations  par courrier doit se faire à l' adresse de leur siège social et jamais dans l'un de leurs agences de quartier.

Sinon tu peux considérer que ton courrier n'est pas arrivé au bon interlocuteur.

 

 

Merci pour l info je savais que j allais me fatigué pour pas grand choses a faire sa, donc j ai laisser zeop faire la demande a ma place pensant que sa aurait était plus vite que si je faisait la demande moi même.

La conseillére zeop me dit qu elle me rappelle a chaque fois dans la journée et c est moi qui est obliger de les relancer finalement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.