Jump to content

débit torrents ?

filou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un abonnement à 2M chez Médiserv.

Pour le surf et le téléchargement par ftp, cela marche correctement.

J'atteinds les 200k en ftp.

Par contre, avec azureus je ne dépasse pas les 20 k (et encore c'est svt bcp - en journée...)

Poutrant, j'ai bien configuré un port spécifique sur le routeur (59974).

Mais, cela ne change pas grand chose.

Ah oui, chose bizarre lorsque je fait le test de NAT sur Azureus, j' une erreur...

Je ne comprens pas comment cela se fait alors que je réussis tout de même à télécharger

à trés bas débit....

A l'aide...

Avez-vous aussi ce genre de pb ?

Avez-vous fait une manip particulière pr télécharger à 200k ?

MErci pour ton aide, mais je ne m'en sors tjrs pas.

J'ai bien attribué une adresse ip fixe à mon PC. C'est OK, cela marche, je suis correctement connecté sur le routeur.

J'ai ajouté dans le console admin deux serveurs un en udp et l'autre en TCP avec l'adresse ip fixe que j'ai donné à ma machine.

J'ai essayé avec différents clients p2p, mais cela ne marche pas.

Je ne sais pas si c'est un problème de NAT, mais lorsque je fais le test sur ce site https://www.grc.com/x/portprobe=5662.

Il m'indique STEALTH, ce qui à priori correspond à un pb de NAT.

Ce n'est pas à un pb de firewall car je suis sur ubuntu. J'ai essayé sur XP et c'est pareil...

Je désespère.

Quel port utilises-tu ?

Et quelle adresse ip (192.168.1.52) ?

JE ne pense pas que cela soit important mais on ne sait jamais...

Sur bitcommet, on dirait que je n'ai que des connections LT seed...

J'utilise le port 12345648 ( ;) ) et l'adresse IP local que j'ai c'est 192.168.1.4.

Ben la je pense pas pouvoir t'aider d'avantages.... Essai de reboot la box on ne sait jamais..

Salut, tu as un abonnement 2M ou + ?

Car, je crois qu'en fait c'est dû au fait que via les torrents tu ne peux sépasser ta vitesse d'uploads.

Or pour les abonnement 2M, elle est de 20Ko à priori. C'est pourquoi je ne dépasserait oas les 20k en down.

je dl à donf aussi (ubuntu 8.10 à 850-900 ;)), ta vitesse d'upload est limitée ou pas ? tu as essayé utorrent comme client ?

au fait, le test d'utorrent pour l'ouverture de port marche bien mais faut qu'utorrent soit lancé et affiche l'icône verte pour que le test te dise ok ^^

Edited by dacoco

Ché pas, mais tant que ça dl bien, l'pup ne m'importe peu =D

Non je préfère bitcomet, le téléchargement commence direct, contrairement à utorrent qui met deux plombes à démarrer.... Chez moi en tout cas. ^^

Ché pas, mais tant que ça dl bien, l'pup ne m'importe peu =D

Non je préfère bitcomet, le téléchargement commence direct, contrairement à utorrent qui met deux plombes à démarrer.... Chez moi en tout cas. ^^

ouep mais pour l'up je demandais à celui qui a des soucis en fait ^^

pour utorrent, tu fais bien de préciser que chez toi ;) chez moi, au bout de 30s si les sources sont là, ça tourne déjà dans les 500-600 ^^'

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'indiquer quel port vous utilisez pour vos logiciels de torrent :)

tenté de dire +1

• 2 months later...

salut j'ai quelque soucis pour telecharger sous u torrent

j'ai du 1méga mediaserv et je telecharge de moyenne entre 20 et 30 ko/s je trouve ca piég

quand je fait mon reglage de port sous u torrent on me demande qu'un seul port alors que sur le site 192.168.1.1

il en faut deux apriori pour UDP et TCP

donc ce ke jai fait c'est ke j'ai mis le méme pour les deux, ai je bien fait?

Je confirme ! avec Mediaserv c'est mieux d'utiliser Free Download Manager (FDM) !

J'avais le meme soucis avec µtorrrent avant... FDM je l'ai déja vu monter à 1001 ko/s sur un seul fichier...

Suffit d'une bonne source en DDL (Direct Download) et le tour est joué !

^^

Avec Mediaserv il vaut mieux effectivement utiliser un accélérateur plutôt que les client torrent ou p2p. Il y en a pas mal qui sont bien, mais FDM a le mérite d'être totalement gratuit et sans spyware. Dommage cependant qu'il ne soit pas en français !

Je ne sais pas s'il sait gérer les liens type MU, RS etc... mais ReGet lui le fait très bien par contre.

FDM gere bien les lien RS, mais parfois, les lien Mu donne des index.html (sauf si utilisé avec flasgot)

J'ai trouvé un bon petit logiciel qui s'appelle jdownloader et qui gère des dizaines d'hébergeur. On à un menu ou on peut rentrer les login pour RS, MU etc. Mais le logiciel n'est pas encore parfait, surtout pour mettre un pause/lecture un seul téléchargement.