Jump to content

Pro Evolution Soccer 15 [PC]


Maniel

Recommended Posts

Voilà, c'est officiel !! Le PES15 sur Steam EU !!!

 

 

"We are pleased to confirm that the PC Demo for PES 2015 will be released on November 13th through Valve's Steam service and through a direct download link!
Stay tuned for more info as we approach release!"

 

 

Traduction: "Nou na le plaizir de confiiirm a zot que la démo (dc le jeu) va sorte le 13 novemb su lo service Valve de Steam en téléchargement direk, rouve zot zié jusqu'a la sorti :^^::grin:

Edited by Maniel
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ben il est à 24/26€ sur les boutiques de clés :ph34r: Oui, graphiquement, il est en retrait, mais c'est pas grave ca, on a pas le temps de regarder quand on joue :grin: Maintenant, il est sur Steam donc ca laisse la porte ouverte "aux mods du SteamWork" :^^:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas ces 24-26€ en ce moment lol mais j'y songerais dès que je pourrais :)

 

Perso graphiquement ça ne me gêne pas plus que ça, tant que je retrouve les joies (décuplés évidemment dans le 15) tel un PES 6 :)

 

En tout cas je suis plus tenté par PES 15 que FIFA 15, mais je pense prendre les deux quand j'aurais les moyens :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Ben ajoute moi sur Steam, on fera quelques matchs si tu veux :grin: Apres j'ai pas encore testé les "Saison" par contre :^^:

Edited by Maniel
Link to comment
Share on other sites

sur steam j'ai que borderlands 2

jvais peut etre prendre pes pour le 16 mais faut que je vois si c'est pas trop dur de trouver des gens en saisons...

d'ailleurs il n'y a pas de post borderlands 2 ou league of legends :D ça srait peut etre l'occaz des les créer :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous !

J'utilise ce topic pour savoir si certains ont testé la démo de PES 2019 sur PC ou console.

J'ai tenté 4 matchs sur PC et à chaque fois c'était difficilement jouable, genre quand tu déclenches une passe elle ne se réalise qu'une seconde plus tard.

C'est sûr que si tous les gars en Europe choisissent "Niveau 3" pour la connexion (ce qui est l'option de recherche par défaut) ils ne joueront qu'entre eux et du coup nous on va se taper tous les joueurs du bout du monde.

Avez-vous fait le même constat ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé la démo de pes 2019 sur ps4.

Pour les passes c'est sur étant un habitué de fifa j'ai trouvé que cetait plus lent aussi.

ça se corrige d'année en année mais j'ai toujours l'impression de jouer avec des joueurs qui font des actions "robotique"

c'est plus facile de faire des interceptions que sur fifa 18 et les gardiens sur pes je trouve que des frappes facile a capter rentrent trop facilement.

Pour ceux qui est du matchmaking si tu veux jouer en saison laisse tombé pes avec leur systeme de niveau de connexion c'est battu.

En résumé moi je reste sur fifa (principalement a cause du matchmaking et de l'absence d'un mode fut ), au dela de ça ce pes ce m'a toujours pas convaincu.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.