Jump to content

Débit en chute


Whaz

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

utilise un pc avec cable ethernet et pas un mobile en wifi xD déjà les puces wifi des mobiles sont beaucoup plus faible que celle des PC 

Dèja testé et meme résultat

J'ai lu qu'il y avait une différence au port N°4, que c'était plus rapide '

Tu confirme ?

 

Mais tu utilises ton mobile toi alors? Pas depuis pc?

J'utilise aussi mon ordi mais comme sur mon tel il y avait un graphique j'ai préférer faire avec :)

Et puis le résultat est le meme avec IDM , sa ma tros saouler avec ses pubs , j'ai désinstaller '

Enfin pour faire bref le débit que je reçois actuellement est le même que sur mon tel ...

Edited by Whaz
Link to comment
Share on other sites

hem.. hem... (grand sourire sournois... avec quelque rire) :grin:

 

@Whaz  si t'as le temps, lis  d'anciens topics de ce forum dans la partie Izi (surtout les miens) tu comprendras...

 

Au début j'atteint 380kb/s puis sa chute ...

Genre 350, 238, 114, 53,20,6 kb/s et sa reste 6kb/s sa augmente plus

 

aahhh souvenir, souvenir, c'était le bon temps....

 

bizarre je croyais qu'avec la fusion d'only il avait arrêté cet politique, mais apparemment non...

 

la solution : t'as atteint un quotta de download, attend le mois prochain t'auras ta vitesse maximal ou commence à vivre en vampire, ça carbure à fond dans la nuit

 

en fait refait ton test à 2H du matin tu seras surpris (et avec le mobile pour être sur)

-surtout pas à 20H00 malheureux!

 

@Fk : no comment plz! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Je vais me gêner lol.

Moi je pensais que passé sous outremer telecom, izi allait stopper son bridage des gros téléchargeurs. Alors donc ils continuent...

Toutes les marques proposées sous outremer telecom finissent par se choper une mauvaise réputation !

Izi déjà était sur une petite pente, alors là... Ils vont finir par plonger.

Link to comment
Share on other sites

hem.. hem... (grand sourire sournois... avec quelque rire) :grin:

 

@Whaz  si t'as le temps, lis  d'anciens topics de ce forum dans la partie Izi (surtout les miens) tu comprendras...

 

 

aahhh souvenir, souvenir, c'était le bon temps....

 

bizarre je croyais qu'avec la fusion d'only il avait arrêté cet politique, mais apparemment non...

 

la solution : t'as atteint un quotta de download, attend le mois prochain t'auras ta vitesse maximal ou commence à vivre en vampire, ça carbure à fond dans la nuit

 

en fait refait ton test à 2H du matin tu seras surpris (et avec le mobile pour être sur)

-surtout pas à 20H00 malheureux!

 

@Fk : no comment plz! :angry:

Je prend en compte ton conseil

Link to comment
Share on other sites

Je vais me gêner lol.

Moi je pensais que passé sous outremer telecom, izi allait stopper son bridage des gros téléchargeurs. Alors donc ils continuent...

Toutes les marques proposées sous outremer telecom finissent par se choper une mauvaise réputation !

Izi déjà était sur une petite pente, alors là... Ils vont finir par plonger.

Attention je reprécise mais tu le sais toujours, c'est toujours YDP qui tiens les ficelles de la partie internet de outremer-telecom sous la marque de iZi... En quelque sorte outremer-telecom internet n'existe plus et seul iZi demeure, toujours avec sa mentalité de bridage... Orange qui se repositionne au niveau tarifaire, il manque la TV... SFR qui à la TV et qui suffit à beaucoup d'abonné, je ne donne pas chère de la peau du FAI (prononcer Faille lol) bleu d'ici 2-3 ans... En tout cas s'il ne change pas leur politique...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

yo, je ne sais pas si il y a un rapport avec les câbles sous-marins endommagés mais j'ai aussi des chutes de débit depuis 4 jours.

il arrive que mes téléchargement ne se lance pas ou bien que les pages web met du temps à s'afficher.

Par contre quand je télécharge en https ou vpn j'ai aucun soucis.

Donc je pense plutôt à un nouveau bridage que des soucis dû au cable sous-marins dont zeop parle.

Je vais les appeler pour voir.

 

je voulais résilié et partir chez sfr pour bénéficier de la même offre " internet + fixe" mais je doute que ça changera quelque chôse, vu que Yan de prince va être à la tête de sfr.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

je viens de relancer un téléchargment de linuxMint avec idm sans vpn ça commence a 700 ko/s et puis chute graduellement à 20 ko/s, remonte à 50 ko/s,quelque pic à 160 ko/s et puis rechute.

 

j'appellerai demain car je monte les meubles que je viens d'acheter, donc j'ai pas envie de me prendre la tête avec le Service client sinon je vais faire nawak avec les meubles.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

la même chose pour moi et impossible de me connecter à steam...

Du temps ou j'étais chez Only j'avais ce prob, connecte toi avec un VPN => enregistrer mon mot de passe pour la prochaine connexion, bizarrement après ça même sans VPN c'est ok :)

 

Par contre pour le débit oui il y a du bridage dans l'air, avec YDP (Yukulélé Du Paradis?) aux commandes de SFR, je pense que la qualité va se dégradé, je vois une vague de licenciement qui arrive et une délocalisation du SAV à maurice? (Bon allez j'exagère peut-être, mais avouez que ce n'est pas impossible?) :)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai accès à Steam mais je ne m'attends pas à jouer en ligne connaissant la politique d'Only, mais c'est déjà ça

en général j'ai accès à steam mais ces derniers jours avec cette baisse de débit c'est la m*rde .

 

Je sais ce que vous allez sortir : change de FAI, j'aimerai bien mais c'est pas moi qui décide :D

 

Edit : j'en profite pour te souhaiter un bon et rapide rétablissement Mr Fk9

Edited by Shiroe
Link to comment
Share on other sites

C'est la honte s'il faut encore utiliser un VPN ! Ces FAI en 2014 pensent qu'on est encore en préhistoire !

Il faut croire que oui FK :s

 

Yep shiroe prends les devants à la maison et impose ta loi !!! (LOL) :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que c'est un problème de câble endommagé vos problèmes de débits là. Moi j'ai aucun problème de débit chez canal moi. Je lit toujours des vidéos en 720p. Je suis sûr que c'est une raison pour eux de vous bridé

Link to comment
Share on other sites

Oui ils brident, mais on ne peut plus tolérer ça en 2014.

Ne tolérez plus les bridages de débit quand vous avez dépassé un certains quotas de téléchargement "non défini sur le contrat".

Ne tolérez plus les blocages des jeux en réseaux, matchmaking etc...

Ne tolérez surtout pas les blocages de mises à jours de vos antivirus et windows ...7/8/8.1...

 

Only/Izi m'avaient fait subir tout ça auparavant ! Stop astèr !!

Link to comment
Share on other sites

Oui ils brident, mais on ne peut plus tolérer ça en 2014.

Ne tolérez plus les bridages de débit quand vous avez dépassé un certains quotas de téléchargement "non défini sur le contrat".

Ne tolérez plus les blocages des jeux en réseaux, matchmaking etc...

Ne tolérez surtout pas les blocages de mises à jours de vos antivirus et windows ...7/8/8.1...

 

Only/Izi m'avaient fait subir tout ça auparavant ! Stop astèr !!

C'est interdit en plus

Link to comment
Share on other sites

Et avec l'aide d'un débrideur siouplait !
C'était revenu à la normal vers 1h du matin mais c'est repartis à ce que je vois!
 
Image cachée
 
Edit : J'ai pu récupérer l'épisode 7 de TWD au moins xD

 

Edit modo Keynes : merci de cacher tous les titres des téléchargements de films, séries, e-book, jeux obtenus illégalement pour la sécurité de tout le monde !

Edited by keynes
Image du téléchargement masquée
Link to comment
Share on other sites

Ca vaut pas le coup de cacher l'adresse si tu ne caches pas ce que tu télécharges. Si c'est un fichier illégal, masque-le et kozazot n'est pas responsable de ce que tu télécharges rappelle-toi.

Link to comment
Share on other sites

Ca vaut pas le coup de cacher l'adresse si tu ne caches pas ce que tu télécharges. Si c'est un fichier illégal, masque-le et kozazot n'est pas responsable de ce que tu télécharges rappelle-toi.

 

La capture est publique chez l'hébergeur d'image, étant donné que c'est l'adresse d'un débrideur, le partage de liens débridé est interdit, je trouve que ça vaut

le coup au risque de me faire bannir mon compte?

Edited by Shiroe
Link to comment
Share on other sites

Moi je vois pas en quoi c'est grave de dire publiquement qu'on télécharge des trucs illégal en quoi kozazot serait responsable ? comme il dit le lien n'est pas partagé donc bon, et pourquoi un fichier légal ne pourrai pas s'appeler Amari Brillant Park Vostfr ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.