titane974 Posted July 29 Share Posted July 29 Totoche 3èmes colis et encore taxés (23€30 taxés 16€). Par contre j'ai remarqué les colis en 3 jours arrive à la Réunion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 12 minutes, titane974 a dit : Totoche 3èmes colis et encore taxés (23€30 taxés 16€). Par contre j'ai remarqué les colis en 3 jours arrive à la Réunion C'est pour toucher plus vite leur douane ... 😆 Si tu payes rien dessus ils ont aucun intérêt à te livrer ton paquet rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 29 Share Posted July 29 moi ce n'est pas la taxe qui me dérange , ce sont les frais de dossier et de traitement des livreurs de 5 à 25€ en plus du prix du colis pour faire leur boulot. si c'est une prestation obligatoire elle doit être incluse dans le prix d'envoi et non pas à la réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted July 30 Share Posted July 30 Il y a 12 heures, tiboug a dit : moi ce n'est pas la taxe qui me dérange , ce sont les frais de dossier et de traitement des livreurs de 5 à 25€ en plus du prix du colis pour faire leur boulot. si c'est une prestation obligatoire elle doit être incluse dans le prix d'envoi et non pas à la réception. le pire c'est que c'est plus cher si tu payes à la livraison avec le facteur. 😔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted Saturday at 12:49 PM Share Posted Saturday at 12:49 PM Salut, vous avez certainement dû en parler dans ce topic mais je ne vais pas tout relire (vous avez vu le nombre de réponses ?!!), alors au cas où : Vous pouvez payer vos frais d'approche (taxes) en créant un compte sur la Poste, ça permet de gagner quelques euros et facilite la livraison du colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted Saturday at 12:53 PM Share Posted Saturday at 12:53 PM il y a 2 minutes, iCore a dit : Salut, vous avez certainement dû en parler dans ce topic mais je ne vais pas tout relire (vous avez vu le nombre de réponses ?!!), alors au cas où : Vous pouvez payer vos frais d'approche (taxes) en créant un compte sur la Poste, ça permet de gagner quelques euros et facilite la livraison du colis. Oui moi j'ai fait ça. Je rentre mon mail au moment du paiement et il m'amène directement sur mon compte la poste. ça fait toujours 2,5€ d'économiser. 😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted Sunday at 01:03 AM Share Posted Sunday at 01:03 AM Salut il n'y a même pas besoin de s'inscrire le numéro de suivi et un email suffit. En tout cas net accélération du temps de livraison des Colissimos moins d'une semaine pour être livré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted yesterday at 05:34 AM Share Posted yesterday at 05:34 AM Yo, Avez-vous déjà eu le code erreur : tC is not defined, en essayant de suivre votre colissimo? Moi ça fait 1 semaine que c'est comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 49 minutes, kafna7po a dit : Yo, Avez-vous déjà eu le code erreur : tC is not defined, en essayant de suivre votre colissimo? Moi ça fait 1 semaine que c'est comme cela. Non jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...