Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Fly

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici

Recommended Posts

ca yé j'ai refait une commande éxpédié et vendu par Amazon , comment puis je savoir si envoyer par chronopost ou colissimo normal ? cordialement

Dans ton mail de confirmation d'expédition tu devrais avoir l'info sur le transporteur.

Il y a 3 heures, Canaille974 a dit :

Dans ton mail de confirmation d'expédition tu devrais avoir l'info sur le transporteur.

ah ba je l'ai recu aujourd'hui par carton recyclé normal donc colissimo ^^ sa était rapide commandé jeudi 1 recu le jeudi 8

commande arriver lundi 11euro a payer par chronopost disque dur + barrette memoire

Mais je suis obliger de recommander ma cm deux port sata Hs

Obliger de reprendre sur le net ici z270 encore a 150euro :o

Salut à tous!

Je souhaiterai commander un Mi365pro (trottinette Xiaomi) mais je ne sais pas sur quel site commander et surtout combien de taxes livré ici?

J'ai vu sur dom-tom livraison 452€ de frais de réexpédition!!! ( c'est le prix de la trottinette lol).

Parce qu'il n'y a pas beaucoup de sites qui vendent la trottinette et qui la lvirent ici.

Merci d'avance de vos expériences et vos conseils.

https://www.banggood.com/EU-Direct-Original-Xiaomi-Mijia-Electric-Scooter-Pro-EU-Version-300W-Folding-Electric-Scooter-p-1500014.html?rmmds=detail-left-hotproducts__2&cur_warehouse=CN

Bonjour tu as essayé aliexpress?

Je viens d'y aller là. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi élevé9fa32f7f1ebfd646a7b72d9aac92d4d9.jpg

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

c'est à cause de la batterie, il fait un transport certifié pour ce genre de produit

Ah ok. Donc mieux vaut que je l'achète ici soit trouver un vendeur qui acceptera de la commander soit faire une croix dessus..
Merci pour l'info

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

bonjour je doit commandé un kit de vernis semi permanent pour ma femme (lampe led , divers vernis et accessoire ) pour un total de 75e FDP in , savez dans quel catégorie je dois regardé pour les douanes ? merci a vous .

Bonjour

Pour te faire une idée de la taxe éventuelle  vas sur http://taxali.re

Tu rentres le montant que tu paieras y compris les frais de port et tu auras le décompte de toutes les taxes .

Parfois ça douille très fort et parfois rien du tout.

Ça dépend beaucoup du transporteur

Je viens de recevoir un paquet de pologne, il a mis 8 mois ...

Je pensais le paquet perdu. J'ai même commandé une autre clé de programmation pour mon véhicule.

Le vendeur  a mis "Réunion" et pas France sur l'adresse, je pense que c'est à cause de ça.