Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Colissimo c’est de la merde perso je préfère payer 20 30 euros en plus que d attendre 1 a 3 semaine pour recevoir mon colis... est encore le facteur qui passe qui laisse juste un avis de passage alors que t’es là pffff

moi facture envoyer le 3 ou 4 colis tjr en dédouanement à ce jours.

Ldlc fera un geste commercial heureusement...

Link to comment
Share on other sites

C’est très contrasté. J’ai reçu trois colis de plus de 300€ en 4 jour sans taxes. Deux fnac et un laboutiqueofficielle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve rien sur my place; exemple un simple ssd samsung ou une souris bureautique ou un nas synology, c'est pas normal.

Et les promos j'ai jamais attendu 3 semaines, je dois avoir de la chance...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, TiGeek974 a dit :

C’est très contrasté. J’ai reçu trois colis de plus de 300€ en 4 jour sans taxes. Deux fnac et un laboutiqueofficielle.

la chance !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !!

Pour la FNAC en ce moment vous recevez ? 

1er achat, retourné à la FNAC une fois à Roissy, car il avait envoyé avec l'enveloppe Nationale et non Internationale pour les taxe et le deuxième bloqué à roissy car manque de document (surement la facture) . . . 

Tout ça en 10 jours . . . En chronopost en plus . . 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2019 à 08:01, Monkey a dit :

Salut à tous !!

Pour la FNAC en ce moment vous recevez ? 

1er achat, retourné à la FNAC une fois à Roissy, car il avait envoyé avec l'enveloppe Nationale et non Internationale pour les taxe et le deuxième bloqué à roissy car manque de document (surement la facture) . . . 

Tout ça en 10 jours . . . En chronopost en plus . . 

Fnac m'envoie mes colis en colissimo généralement.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Pour ceux qui commande sur la fnac, ça met combien de temps en général les colissimo qui passent par la douane?

D'habitude les commandes fnac arrivent rapidement mais là le colis est sur l'île depuis une semaine et il est toujours indiqué en dédouanement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous , dite vous avez pas de retard sur vos colis aliexpress ? j'ai plusieurs paquet qui ne son pas arrivé au vu du temp la semaine dernière sur terre rouge , je me suis dit et si le barillet de la boite au lettre s'était grippé (ouverture par le facteur  , boite au lettre commune a 9 personne )je trouve le facteur , il fait un essai et me dit effectivement , ces grippé .

J'achète du degrippant (mis ce week end ) mais j'ai pas pu voir le facture aujourd'hui , Si un paquet Aliexpress aurais du être livré dans cette période mais que les boite au lettre étaient verrouillé , le facteur aurais du mettre au moin un avis de passage dans ma boite au lettre ? merci a vous .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, le solar a dit :

Bonjour a tous , dite vous avez pas de retard sur vos colis aliexpress ? j'ai plusieurs paquet qui ne son pas arrivé au vu du temp la semaine dernière sur terre rouge , je me suis dit et si le barillet de la boite au lettre s'était grippé (ouverture par le facteur  , boite au lettre commune a 9 personne )je trouve le facteur , il fait un essai et me dit effectivement , ces grippé .

J'achète du degrippant (mis ce week end ) mais j'ai pas pu voir le facture aujourd'hui , Si un paquet Aliexpress aurais du être livré dans cette période mais que les boite au lettre étaient verrouillé , le facteur aurais du mettre au moin un avis de passage dans ma boite au lettre ? merci a vous .

Bjr les colis Aliexpress me prennent jusqu'à 2 mois sur saint denis.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, djfred974 a dit :

je voudrais savoir si par chronoposte ont paye toujour les frais dossier pour tout commande effectuer, par exemple ldlc?

Y'a un seuil je crois, 19 à partir de 150 ou 200 € (les autres confirmeront ou pas ...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.