Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Mon colis est arrivé ce matin, chronopost aucune taxe sur une alimentation :mellow:, le facteur a oublié, dans le colis sur le papier je devrais avoir 12 euro de taxe, je pense qu'il va repasser lundi, c'est mon frère qui a signer pour mon colis. Par contre ldlc a été lent, commande passer le lundi matin poster le mercredi a 17h :blink: alors que le produit été dispo.

 

Oui, ca m'arrive aussi, comme le facteur ne rend pas la monnaie, je fais l'appoint avant...mais des fois il oublie et je ne vais pas lui dire "Il y a rien a payer !?" :grin: C'est le jeu quoi  ;%5E%5E.png

 

Dans le filtre type, choisis siège: http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/

 

C'est bizarre, LDLC fait aussi dans les chaises de bureau mais il ne livre pas la Réunion sur ce type de produit.

 

Je comprend maintenant pourquoi j'ai mal au dos quand je joue au "clavier/souris" trop longtemps;%5E%5E.png 

 

Bon en ayant ras-le-bol que Singapour Post confonde le "K" avec le "R" en livrant au KEnya au lieu de la REunion j'ai lancé un litige PayPal auprès de To2C.com

Je suis bien conscient qu'ils y sont pour rien mais ça commence à me gaver de recevoir un produit en 3 ou 4 mois au lieu d'un.

 

Ben tu ne peux commander en Metropole comme tout le monde toi :grin: Mais bon même eux parfois ne savent pas que la Reunion existe :blush:

Link to comment
Share on other sites

Salut ,c'est normal j'ai eu la meme

 

 03:56 Chronopost France Envoi en cours d'acheminement Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Acheminé sur une liaison internationale jeudi 05/03/2015

00:59 Chronopost France Envoi prêt pour acheminement Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Envoi prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière

Edited by Toxicity
Link to comment
Share on other sites

2 disques de frein marque TRW = 140€ de fdp

2 disques de frein marque Brembo = 34€ de fdp

 

Mister auto plane vraiment sur leur calcul. Soit le 34€ est une erreur et je vais en profiter car c'est très lourd les disques. J'aurais préféré les TRW, parait que c'est monté d'origine sur beaucoup de véhicules.

Link to comment
Share on other sites

Bon ba finalement apparement les colis sont à peine retardés à cause des routes, au lieu de 5/6 jours il en faut 7/8.

Mon Collissimo me sera livré ce matin, il a été déposé en bureau de poste en France le 4.

 

Édit : en fait il était déjà dans ma boîte aux lettre ! C'est des lèves tôt ici haha

 

 

post-5606-1426139838,0567_thumb.jpg

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de commander un lecteur multimédia sur ldlc mais je ne connais pas la taxe que je devrais payer ici, vous pouvez m'aider? il coute 133.29 HT.

De même j'ai pris un disque dur 3"5 quelle est sa taxe?

Merci.

Edited by jgign
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai expédier une lettre en  RAR  sur Paris lundi.

 

Le courrier n'est toujours pas arriver c'est normal sa ?

 

J'ai des papiers importants dedans qui doivent être arriver la bas avant mardi.

 

Sa va me foutre dans la panade la.

 

Pourtant la poste m'a dit que sa doit arriver la bas à temps....

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai commandé une carte graphique + divers câble chez Materiel.net surtout à cause du "cadeau" offert avec la carte (The witcher 3) en ce moment.

Gainward GeForce GTX 970 Phantom - 4 Go

Câble DVI-D Dual Link - 5 m
Câble Ethernet  RJ45 Cat  6 10 m
Câble Ethernet  RJ45 Cat  6  5 m
StarTech.com Câble mini HDM I / HDMI  2 m
NVIDIA The Witcher 3: Wild Hunt

 

le tout pour 422,32

taxali.re me donne pour 25 € de frais mais dois je m'attendre a des frais de dossier de la part de Chronopost  SVP ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.