Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici

Recommended Posts

Ok je vais regarder sa, sa doit trainer dans mes docs. Je te les enverrait en message privé.

Au détails sur le port je crois on le touchait a 4/5€ le brillant 123x1m

Ok je te remercie prend ton temps pour les chercher c'est pas urgent :niceday: merci encore

C'est quoi l'intérêt d'avoir un watercooling AIO 240 et une carte mère de fou avec un processeur non K et basse consommation? :huh:

Avec les 730W tu prévois un futur SLI?

Sinon très beau matos tout ça, tu vas être content de le recevoir.

lol je me suis dis pareil la combinaison processeur carte mère pas très logique !

T'a quitté la boite?

Hs: pas vraiment le groupe c'est casser, ont était 3 et sa ne tournait plus vraiment, comme moi j'était obliger de prendre un boulot a coter, un autre aussi. Et le ga qui est rester ne se sentait pas diriger l'employer du coup on as décider d'arrêter.

J'y pensait depuis longtemps et un moment on as mis a plat, tout vendu et basta.

Fin de l'histoire, ne jamais s'associer a personne et encore moins a des potes.

J'ai perdu 1.500€ dans l'histoire, dur quand même. Mais bon le ga qui hébergeait la société as quand même bien perdu en loyer etc. Qu'ont a jamais pus régler.

Perso je préfère oublier tout ça sa me tue.

Tu t'imagine pas les coups de hontes qu'ont n'a eu, notamment sur ton pare soleil, quand on as débrif sa je peut te dire qu'ont était mal.

Mais bon erreur de jeunesse !

Nadia j'ai demander a mon collègue, j'attend sa réponse

Hs: pas vraiment le groupe c'est casser, ont était 3 et sa ne tournait plus vraiment, comme moi j'était obliger de prendre un boulot a coter, un autre aussi. Et le ga qui est rester ne se sentait pas diriger l'employer du coup on as décider d'arrêter.

J'y pensait depuis longtemps et un moment on as mis a plat, tout vendu et basta.

Fin de l'histoire, ne jamais s'associer a personne et encore moins a des potes.

J'ai perdu 1.500€ dans l'histoire, dur quand même. Mais bon le ga qui hébergeait la société as quand même bien perdu en loyer etc. Qu'ont a jamais pus régler.

Perso je préfère oublier tout ça sa me tue.

Tu t'imagine pas les coups de hontes qu'ont n'a eu, notamment sur ton pare soleil, quand on as débrif sa je peut te dire qu'ont était mal.

Mais bon erreur de jeunesse !

Nadia j'ai demander a mon collègue, j'attend sa réponse

ah ben qui c'est qui voulait pas écouter tonton Jay Mahal et qui n'en faisait qu'à sa tête ?

des fois il faut écouter tonton, même s'il parait avoir un peu mal ô ki.

bon ça te servira d'expérience.

Je peut te dire qu'une entreprise c'est clairement pas de la tarte.

Plus tu boss moins tu gagne ...

Mouais je ne vais pas retenter de si tôt. J'ai une petite idée en tête mais qui attendra un bon moment.

Et puis bien se préparer, réfléchir, études etc

Les gars sont en train de mater le colis depuis le 2 et la d'un coup le 13 pas de facture.

Le pire c'est que je vais devoir demander au site la facture donc 24/48h d 'attente.

Patience plus que quelques :mdr:  enfin on peut croire que ce sera qu'une histoire de quelques jours :mad: non mais ils sont chiant quand même moi je me demande quand est-ce qu'ils vont me dire qu'il manque la facture espérons que ce ne soit pas dans 1 mois :mad:

la derniere fois que ca met arrivé ca a mis a peu pres 3 semaines pour que je reçoive le colis à partir du moment ou j'ai envoyé la facture

Pareil ... 6 semaines au total ! Abuser.

C'est le genre d'objet taxer en fonctions des materiaux utiliser. Exemple: cage a oiseaux = ouvrage en métal

Bonjour à tous

Voilà ma commande au total 70e frais de port in

Il y as des huile essentiel , fragrance matériel de cosmétiques et base pour parfum (alcool 90 denaturé en bitrex) certifié bio livreur fedex

vous avez une idée sur les douane à payé ? Merci

post-7290-0-60119100-1400188450_thumb.png

En faite ces la que tout ce joue

les huile essentielle sont taxé à 15.5% + 2.5+ 8.5 sa fait en gros doigt 25% soit pour 70e ,20e de douane et 10 de frais de dossier fedex sa douille

La dernière fois (commande sur un autre site de solvant parfumeur et fragrance sur un autre site 0 douane )

La ce n'est pas du parfum (base de parfum bio = alcool denaturé au bitrex) donc je sais si on par sur taxable comme parfum

Tu pourrais de renseigné tigeek?

Edited by le solar

Merci à toi

Généralement il te réponde en combien de temps ?

Comme sa je peut passé commande par la suite (je me suis aussi renseigné auprès du site aroma zone pas de réponse pour le moment) comme je sais à quel sauce je serai mangé