Nadia Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Ok je vais regarder sa, sa doit trainer dans mes docs. Je te les enverrait en message privé. Au détails sur le port je crois on le touchait a 4/5€ le brillant 123x1m Ok je te remercie prend ton temps pour les chercher c'est pas urgent merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 C'est quoi l'intérêt d'avoir un watercooling AIO 240 et une carte mère de fou avec un processeur non K et basse consommation? Avec les 730W tu prévois un futur SLI? Sinon très beau matos tout ça, tu vas être content de le recevoir. lol je me suis dis pareil la combinaison processeur carte mère pas très logique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 T'a quitté la boite?Hs: pas vraiment le groupe c'est casser, ont était 3 et sa ne tournait plus vraiment, comme moi j'était obliger de prendre un boulot a coter, un autre aussi. Et le ga qui est rester ne se sentait pas diriger l'employer du coup on as décider d'arrêter. J'y pensait depuis longtemps et un moment on as mis a plat, tout vendu et basta. Fin de l'histoire, ne jamais s'associer a personne et encore moins a des potes. J'ai perdu 1.500€ dans l'histoire, dur quand même. Mais bon le ga qui hébergeait la société as quand même bien perdu en loyer etc. Qu'ont a jamais pus régler. Perso je préfère oublier tout ça sa me tue. Tu t'imagine pas les coups de hontes qu'ont n'a eu, notamment sur ton pare soleil, quand on as débrif sa je peut te dire qu'ont était mal. Mais bon erreur de jeunesse ! Nadia j'ai demander a mon collègue, j'attend sa réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay Mahal Hoku Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Hs: pas vraiment le groupe c'est casser, ont était 3 et sa ne tournait plus vraiment, comme moi j'était obliger de prendre un boulot a coter, un autre aussi. Et le ga qui est rester ne se sentait pas diriger l'employer du coup on as décider d'arrêter. J'y pensait depuis longtemps et un moment on as mis a plat, tout vendu et basta. Fin de l'histoire, ne jamais s'associer a personne et encore moins a des potes. J'ai perdu 1.500€ dans l'histoire, dur quand même. Mais bon le ga qui hébergeait la société as quand même bien perdu en loyer etc. Qu'ont a jamais pus régler. Perso je préfère oublier tout ça sa me tue. Tu t'imagine pas les coups de hontes qu'ont n'a eu, notamment sur ton pare soleil, quand on as débrif sa je peut te dire qu'ont était mal. Mais bon erreur de jeunesse ! Nadia j'ai demander a mon collègue, j'attend sa réponse ah ben qui c'est qui voulait pas écouter tonton Jay Mahal et qui n'en faisait qu'à sa tête ? des fois il faut écouter tonton, même s'il parait avoir un peu mal ô ki. bon ça te servira d'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Je peut te dire qu'une entreprise c'est clairement pas de la tarte. Plus tu boss moins tu gagne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay Mahal Hoku Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 je ne te le fais pas dire. Mais courage, il faut persévérer. Moi j'ai créé trois fois, tombé trois fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Mouais je ne vais pas retenter de si tôt. J'ai une petite idée en tête mais qui attendra un bon moment. Et puis bien se préparer, réfléchir, études etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Surprise du Matin !!! Facture manquante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Sans blague et bien tu va devoir être encore patient purée je sens que ça va être pareil pour moi et il leur a fallu tout ce temps pour te dire qu'il manque la facture trop grave ces douaniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Les gars sont en train de mater le colis depuis le 2 et la d'un coup le 13 pas de facture. Le pire c'est que je vais devoir demander au site la facture donc 24/48h d 'attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Patience plus que quelques enfin on peut croire que ce sera qu'une histoire de quelques jours non mais ils sont chiant quand même moi je me demande quand est-ce qu'ils vont me dire qu'il manque la facture espérons que ce ne soit pas dans 1 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 la derniere fois que ca met arrivé ca a mis a peu pres 3 semaines pour que je reçoive le colis à partir du moment ou j'ai envoyé la facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 la derniere fois que ca met arrivé ca a mis a peu pres 3 semaines pour que je reçoive le colis à partir du moment ou j'ai envoyé la facturePareil ... 6 semaines au total ! Abuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Salut, vous savez combien de taxe il y a sur un moulinet. Mon pére veut en commander un, il voudrait savoir les taxe à payer en douane ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 C'est le genre d'objet taxer en fonctions des materiaux utiliser. Exemple: cage a oiseaux = ouvrage en métal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Ah, ok merci c'est marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Heuresement que c 'est comme sa sinon on ne s'en sortirait pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikox Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 un moulinet... go decathlon xd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
realro9 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Cette vitesse d'internet de Nikox je ne rage pas,mais constate,t’inquiète ta vitesse de téléchargement se situe dans les 100mbits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobpowa Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 On s'est trompé de topic ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour à tous Voilà ma commande au total 70e frais de port in Il y as des huile essentiel , fragrance matériel de cosmétiques et base pour parfum (alcool 90 denaturé en bitrex) certifié bio livreur fedex vous avez une idée sur les douane à payé ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 parfum c'est chère... +8.5% de tva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) En faite ces la que tout ce joue les huile essentielle sont taxé à 15.5% + 2.5+ 8.5 sa fait en gros doigt 25% soit pour 70e ,20e de douane et 10 de frais de dossier fedex sa douille La dernière fois (commande sur un autre site de solvant parfumeur et fragrance sur un autre site 0 douane ) La ce n'est pas du parfum (base de parfum bio = alcool denaturé au bitrex) donc je sais si on par sur taxable comme parfum Tu pourrais de renseigné tigeek? Edited May 16, 2014 by le solar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Ok je vais envoyer un petit mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Merci à toi Généralement il te réponde en combien de temps ? Comme sa je peut passé commande par la suite (je me suis aussi renseigné auprès du site aroma zone pas de réponse pour le moment) comme je sais à quel sauce je serai mangé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts