Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

J'ai reçu mon Rift S aujourd'hui.

Valeur : 449€
Pas de FDP
Transporteur Europe : UPS (envoyé le 25)
Livré par la poste
Pas de supplément à payer

J'en reste étonné.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Manette PS4 acheter 41.75 € sur amazon pendant la promotion sur les produits playstation  , la livreur DHL m'appel 24 € de frais de port pour une manette a 41.75 € perso c'était ma dernière commande sur AMAZON.fr depuis qu'ils passent par dhl c'est moins intéressant je préfère même la fnac.com 

Link to comment
Share on other sites

Bon colis arriver le 24 juin sur l île est tjr en transit la poste y abuse pas un peu 3 jrs pour faire Lyon Paris Reunion est là une semaine incapable de faire st marie st marie 🤬🤬🤬

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai eu la Poste colis en douane pfff autant payer 6 euros de plus est passer par Chronopost parfois 

Edited by Osv974
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour régler les taxes, octroi de mer, etc... Il faut se rendre au bureau de douanes ou bien cela se fait directement avec le livreur a domicile. Et pour combien j'aurais de plus a payer avec un processeur(Ryzen 5 2600) commander sur topachat.

Link to comment
Share on other sites

Oui aller 26 euros au pire mais au moins le colis ne traîne pas à la douane puis surtt je peux l’utiliser de suite est sa reste moins chère que à la Réunion. 80 euros de gagner quoi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Martin a dit :

Bonsoir, pour régler les taxes, octroi de mer, etc... Il faut se rendre au bureau de douanes ou bien cela se fait directement avec le livreur a domicile. Et pour combien j'aurais de plus a payer avec un processeur(Ryzen 5 2600) commander sur topachat.

cela se fait directement avec le livreur ( poste, dhl..).. tu n'a pas a te rendre au bureau des douanes..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Martin a dit :

Bonsoir, pour régler les taxes, octroi de mer, etc... Il faut se rendre au bureau de douanes ou bien cela se fait directement avec le livreur a domicile. Et pour combien j'aurais de plus a payer avec un processeur(Ryzen 5 2600) commander sur topachat.

Bonjour un petit tour sur http://www.taxali.re

Catégorie périphérique Pc

Tu entres le prix qui est sur la facture celui que tu as payé avec les frais de ports et tu auras une idée de la taxe qui t'attends.

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

j’ai reçus deux colis ont me demande de payer la taxes 2x pour une seul et même commande .... trop fort la douane pour eux c’est la poste qui a mal fais son travaille donc en mode attente.

LDLC s’en occupe....

 

Link to comment
Share on other sites

Pareille c'est la merde ...j'attend toujours mon 2ème colis....j'ai envoyer la facture mercredi par mail,  mais je vais passer par chrono maintenant.

Sa restera moins chère que a la Reunion ^^ et leur magasin d'informatique surtaxer de fou ... :) 

dernière commande 2 écrans j'en ai eu pour 372 euros taxe inclue ici le revendeur voulais me faire payer 229 par écran soit 458  et délai de 2 à 3 semaines.

Edited by Osv974
Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à ne plus pouvoir payer mes commande sur la fnac.com depuis une connexion Zeop? J'ai cette erreur:

secure.ogone.com a mis trop de temps à répondre.

Testé sur mes 2 pc

Je dois passer par mon téléphone en 4g pour le paiement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Je suis le seul à ne plus pouvoir payer mes commande sur la fnac.com depuis une connexion Zeop? J'ai cette erreur:

secure.ogone.com a mis trop de temps à répondre.

Testé sur mes 2 pc

Je dois passer par mon téléphone en 4g pour le paiement.

On a eu le souci au moment de payer des billets d'avion sur le site Corsair.re

Tu utilises adblocker ? 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis d’experts, 

J'ai un colis arrivé à la  Réunion depuis 7 jours, il n'a pas bougé alors que j'ai d'autres colis qui sont arrivés plus tard et qui sont en dédouanement.

il y a un problème ou ils sont lent ?

colisimoPNG.PNG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.