Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Fly

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici

Recommended Posts

Il faut prendre en compte aussi l'envoi des plis électoraux qui a peut-être retardé le colis d'un ou deux jours.

Bonjour a tous dite vous avez deja eu ce message ? 

"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses."

merci a vous 

Il y a 3 heures, le solar a dit :

Bonjour a tous dite vous avez deja eu ce message ? 

"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses."

merci a vous 

Oui c'est qu'il a été mal aiguillé.

Salut tout le monde.

Est-ce que quelqu'un sait si amazon envoie encore les colis avec chronoposte plutôt qu'en colissimo.

Je prendrait bien la ps classic en promo mais si je dois rajouter 20€ à la livraison ça vaut pas la peine. Merci.

C'est toujours aléatoire il me semble.

Ok merci de la réponse Canaille. Je pense que je ne vais pas tenter du coup.

Bonjour, j'aimerai savoir combien j'aurais à payer en plus pour une commande sur ldlc à 900e en 3x frais de ports compris.

Merci

tout dépend de ce qu'il y a dans le colis un écran n'est pas taxé comme un clavier ni comme une carte graphique ou un appareil photo

taxali. re

il y a une heure, Martin a dit :

D'accord merci :)

Et pour ce qui est de la hifi et de la mémoire (disque dur, carte mémoire etc ...) c'est encore plus taxés je crois.