Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Canaille974 a dit :

J'ai simulé une commande d'un jeu PS4 sur la Fnac.com, je frais de port sont à 23€!!!! Lol C'est devenu n'importe quoi.

ah bon je trouvais que les frais de porcs avait baissé pourtant , donne ton lien voir

Link to comment
Share on other sites

J'ai simulé une commande d'un jeu PS4 sur la Fnac.com, je frais de port sont à 23€!!!! Lol

C'est devenu n'importe quoi.

un collissimo OM 5/7j suivi c’est 19,20€ les 2kg
je pense que le problème c’est pas la fnac lais la poste
Link to comment
Share on other sites

Du coup, j'ai tenté la commande de Spiderman sur rushongame: 52,90+5,90 de frais de port = 58,80€.

Dommage qu'ils ne facturent pas HT. Après ils expédient par Lettre Verte, donc théoriquement je ne devrais pas avoir à payer de taxe ici. J'espère aussi que ce sera bien la jaquette FR.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous j'aimerais vérifier une information, aussi je me tourne vers vous.

Chronopost aurait modifier ses frais de dossier pour les particuliers, dans la limite de 200€ HT les frais de dossier ne seraient plus facturées?

Est-ce la réalité?

Merci

 

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon Spiderman commandé sur Rushongame. Reçu dans une enveloppe à bulle au bout d'une semaine et pas de taxes.

En revanche, ce n'est pas la jaquette FR. Je n'ai donc toujours pas de réelle alternative à Amazon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les envois non commerciaux de particuliers à particuliers, ne sont soumis à aucune taxation (taxes outre-mer, TVA) à leur arrivée dans les DOM si leur valeur ne dépasse pas 205€.

 

la mention cadeau est inutile seul la valeur declarée compte. la poste ne rembourse pas sur cette valeur declarative mais selon un bareme specifique (au poids ou a la valeur du type de recommandé choisi)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour concernant votre expérience la dessus,  je voudrais acquérir une tablette tactile à environ 80 euro HT (materiel.net) je voudrais savoir en passant par chronopost cela revient combien  à l'arrivé grosso modo (frais de douane + frais de dossier) svp ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.