Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

j'utilise pas l'application c’était via le site après je me suis dit c'est peut être la faute d'amazon prime ? 

et le pire j'ai toujours pensé que c’était pas taxable les bluray, et même si c'est le cas, ils vont trouvé le moyen d'appliqué des frais de dossier la ? parce que franchement si pour 1 malheureux bluray ils mettent la taxe c'est plus rentable de prendre ça sur amazon... 

Link to comment
Share on other sites

Vous tous de la "page 383".

Qui ont commandé sur amazon (en express maintenant) des livres, jeux, blue ray.

Ce serait cool, que vous donniez vos frais de port, les taxes...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai 2 comics qui viennent de france et ça a été expedié via chronopost.

chronopost m'a livré un comics d'une valeur de 15 euros sans frais supplémentaire ils m'ont dis que c'est a partir de 45 euros qu'il y a des taxes

les 12 livres restant viennent d'allemagne et le transporteur c'est DHL, je les ai eu au téléphone ils ont l'air bien voleur je ne sais pas encore combien j'aurais a payer mais ce qui est sur c'est que je devrais payer au moins des frais de dossier.

Edited by Darkblast
erreur
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, DaZzle a dit :

fiou je viens de remarquer le délire d'amazon avec chronopost la -__- pour un bluray je viens de voir ça ... c'est pas sérieux du tout.... 

Capture.PNG

habituellement c'est directement dans la boite aux lettre et la si ils commencent a faire des truc comme ça ça craint sérieux -__- 

salut, tu a recu ton bluray si oui , combien de taxe svp ? cordialement

Link to comment
Share on other sites

j'aurais 25 euros a payer a DHL pour une commande de livres d'un montant de 218 euros... c'est un peu abusé sachant que j'ai deja payé a amazon 24 euros de frais de port -_-

c'est 25 euros les frais de dossier chez DHL ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, DaZzle a dit :

Après c'est la patience de prendre en local et encore quand c'est disponible.. 

Oui ou à 69€ je leu ici. Encore Videodrive c'est moins cher mais un jour quelqu'un va crazer la gueule de Yann le patron, il à d'ailleurs moins de client je remarque.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Canaille974 a dit :

Ya pas que videodrive où on trouve les jeux à bon prix! Heureusement d'ailleurs.

Sur saint denis j'en connais pas trop trop. C'est pourquoi je m'était rabattu sur amazon, mais avec leur truc de chronopost là ...

Link to comment
Share on other sites

Parfois il y a qu'un choix possible. Et j'ai payé 8.50€ pour ma commande actuel envoyé par chronopost.

 

EDIT: Après le probleme de facture, le probleme de liaison surchargé. Pourtant le colis avait pris l'avion lundi soir...

mardi 24/04/2018
23:31    Chronopost France
Colis retardé : liaison surchargée    Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Acheminement retardé : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière


mardi 24/04/2018
10:35    Chronopost France
Difficulté rencontrée    Lieu : Saint Denis de la Réunion - RE


mardi 24/04/2018
03:37    Chronopost France
Colis en cours d'acheminement    Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Acheminé sur une liaison internationale

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.