Jump to content

Problème urgent navigateur


Shobin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis inscrit au CNED pour passer un BTS diététique

Sur le site y a la possibilité d'envoyer les devoirs en ligne

 

Quand je clique sur le serveur "dépot de copies en ligne" j'ai un message d'erreur de chargement : "la connection a été réinitialisée"

Comme si la page mettais trop de temps à se charger vous voyez? Sauf que là le message apparait instantanément.

 

Je suis sûr que c'est un problème logiciel... firefox ou autre...

 

Vous auriez pas une idée d'où peut venir le problème?

 

Je suis dans la mouise parce que si faut envoyer les devoirs par la poste ca prend des mois avant d'avoir la correction

et quasi impossible de les avoir au telephone et de toute façon ils vous annoncent une hypothétique réponse sous

15 jours...

 

D'ailleurs si ca interesse quelqu'un je ne sais pas ce que vaut Educatel mais sachez que si vous etes interessés par le CNED

sachez que vous pourrez pas du tout compter sur eux au prix que ca coute c'est vraiment dégueulasse.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Parfois Internet Explorer peut aider, ça parait bête, mais il m'a souvent aidé pour ce genre de pépin.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie en désactivant les logiciels de sécurité. Comme l'antivirus, pare-feu, etc (attention c'est à tes risques et périls).

 

Je vois que tu habites au Tampon, si tu as vraiment du mal je pourrais te filer un coup de main.  :niceday:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

C'est sympa! t'es hyper rapide :)

En fait c'est bète mais dans la foulée j'ai appellé only (je l'avais pas fait avant les connaissant je me disais que ca servirais a rien)

Un vrai miracle mais pour une fois je suis tombé sur quelqu'un qui s'interesse à son boulot!

Et il m'a donné un tuyau en fait il semblerais que c'est un bridage d'izi et il m'a conseillé de passer par un proxy et ca a marché!

 

J'ai toujours entendu parler des proxy sans savoir en fait ce que c'etait

 

Au passage si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que ca peut apporter de plus, a quoi ca sert...

 

Et encore merci!

Link to comment
Share on other sites

C'est cool ça quand la hotline peut aider.

 

Un proxy ça permet, en autre, de "contrer" des bridages. Comme tu viens de le faire.

Mais ça permet aussi de surveiller des réseaux par exemple, pour savoir qui télécharge au boulot. Ou de "cacher" son IP, pour garder son anonymat.

 

En gros au lieu de faire tes demandes directement, par exemple accéder à ton site de jeu préféré. Tu vas faire la demande au proxy, et le proxy va faire la demande au site.

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas utiliser n'importe quel proxy, puisqu'il peut voir tout ce que tu demanderas, enverras, et recevras.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Comment sa le CNED n'est pas sympas.

J'ai fait 2 ans aux CNED de rouen et c'est largement mieux que le privé.

Profs disponible au téléphone quasi tout le temps avec un suivis avec une conseillère d'orientation et tout.

 

Franchement rien a dire sur leurs services.

 

Après je suis aller dans le privé et c'est clair c'est un niveau au dessus.

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci en tout cas hyper content que ca marche meme si le proxy gratuit que j'ai choisi on doit pas pouvoir faire grand chose avec c'est hyper lent
Et puis ca me fait un peu peur aussi j'ai peur que ce soit une autoroute à virus...

Ah bon ti geek? Ca m'etonne vraiment parce que jusque là je suis plutot décu...
Impossible de les joindre depuis plus de 15 jours, ils te disent de laisser ton numéro sur le répondeur qu'ils vont te rappeller ce qu'il ne font jamais...
A mon avis et je leur ai dit ils ne sont pas assez nombreux parce qu'avant que la formation commence je les avait souvent au tel pour des renseignements et là ils etaient bien disponibles c'est vrai

 

Et je parle meme pas pour l'anegdote des élèves qui ont envoyé leur devoir par la poste et qui ont reçu la correction du devoir... de l'année dernière !!!!
Après c'est le CNED de Grenoble pour ma part
Mais tu dis que t'as fait 2 ans au CNED de Rouen, t'as bossé là bas ou en tant qu'élève?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est sympa! t'es hyper rapide :)

En fait c'est bète mais dans la foulée j'ai appellé only (je l'avais pas fait avant les connaissant je me disais que ca servirais a rien)

Un vrai miracle mais pour une fois je suis tombé sur quelqu'un qui s'interesse à son boulot!

Et il m'a donné un tuyau en fait il semblerais que c'est un bridage d'izi et il m'a conseillé de passer par un proxy et ca a marché!

 

J'ai toujours entendu parler des proxy sans savoir en fait ce que c'etait

 

Au passage si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce que ca peut apporter de plus, a quoi ca sert...

 

Et encore merci!

 

Alors là y a un truc que je pige pas lol, tu appel only et tu as izi?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.