Jump to content

Compte RS et MU

d3.will

Recommended Posts

Salut à tous,

Donc je sais pas si c'est autorisé mais je poste quand même, si jamais j'ai pas le droit les modos vous pouvez supprimer.

Je recherche quelqu'un qui aurait un compte RS, pour un échange sachant que moi j'ai un compte MU.

Sa serai pour un échange de compte jusqu'au 23 novembre!

Si sa vous tente faite le moi savoir!

Edited by d3.will

C'est pas interdit de posséder un compte RS ou MU.

Pour l'échange, j'ai déjà les 2 comptes.

Le mieux, c'est de s'associer pour payer les 2 comptes.

Je crois que MU marche avec 2 ip en meme temps.

Non je sais que c'est pas interdit de posseder les deux compte!! lol

Mais voila je cherche quelqu'un qui a déjà un compte RS ou qui souhaiterai en avoir et qui souhaite également posséder un compte MU et ben de s'associer avec moi lui prend son compte RS et moi le MU. et on s'échangerai les comptes par la suite!

On a toujours besoin d'acheter des comptes RS et MU de nos jours ? Pas si sur ... ;)

tu dis ça parce que mediaserv a débrider les torrents' date=' c'est ça ?[/quote']

j'appelle pas sa débrider!! 6ko/s!!

Je préféré de loin la MU que le torrent, plus stable alors que sur les torrent c'est du yoyo!!!

Même si on se fait chier a télécharger 3 ou4 fichiers pour 700mo ,

non non je disais pas sa par rapport à médiaserv ...

Je dis sa car RS et MU on peut ... ===autocensure=== ... donc ben voilà quoi;)

lol pour moi c'est une légende urbaine, un mythe, j'en ai déjà entendu parler mais jamais vu un résultat fonctionnel.

un mythe , un mythe ... tu as pas du bien chercher :)

Mais bon la seul différence c'est que tu peux pas avoir des téléchargements simultanés. Sinon tu met tout les liens dans quelques choses et les liens se téléchargent les uns après les autres, tout seul ... pas besoin de ton intervention et pas besoin d'attendre entre deux téléchargements.

Bref je penses que j'en ai trop dis ... Admin éditer si sa part trop dans l'illégalité lool

RIEN NE VAUT UN COMPTE RS / MU :D

Je trouve que MU marchent pas assez bien avec mon gestionnaire de dl, alors que RS marche très bien.

Parfois ca me télécharge des index.html si je passe pas par flashgot.

C'est pas interdit de parler de MU / RS, c'est des espaces de stockage de fichier, et RS et MU éliminent les fichier illégal.

Mais plus on en parle, plus c'est bridé ou plus les gens vont l'utiliser et ca sera lent ici.

• 1 year later...

Salut depuis quelques temps megaupload marche en mode tortue même en premium.

Moi qui penser payer pour être tranquille pour dl des fichier bin la la molé la !

La avec mon compte prem mi monte à 35 grand max...

Alors un conseil arret payer vu que lé pourri peu etre aprés va revenir bon mais la lé mort.

Ouais je sais mais en ce moment même avec jdownloader MU ne dl pas vite moi je suis a 26 kB/sec avec un compte premium et sa m'agace.

Je pense bien que sa bride car hier chez un voisin orange 8 mega sa pomper à fond alors que moi nada.

Capture-7.PNG

La preuve par l'image que c'est pas des conneries lol ! :mdr:(>|

Je sent un retour probable chez l'agrume.

Edited by kosa974

un mythe , un mythe ... tu as pas du bien chercher :D

Mais bon la seul différence c'est que tu peux pas avoir des téléchargements simultanés. Sinon tu met tout les liens dans quelques choses et les liens se téléchargent les uns après les autres, tout seul ... pas besoin de ton intervention et pas besoin d'attendre entre deux téléchargements.

Bref je penses que j'en ai trop dis ... Admin éditer si sa part trop dans l'illégalité lool

RIEN NE VAUT UN COMPTE RS / MU :D

Je vois très bien ce qui veut dire, et si c'est ça je l'utilise te je vois très bien les résultats mais j'utilise seulement sur MU :)

• Like 1