Jump to content

Changement d'offre bloquée ?

Darkside

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Il y a de cela trois mois environ en juillet pour être exacte, j'ai apellé Mediaserv pour un changement d'offre pour passer du 512kbps au 8mega, car avant les vacance je suis descendu du 8mega au 512 pour faire des éconnomie, mais seulement le changement n'a pas eut lieux puis j'ai apellé en Aout et toujours pas fait en septembre toujours pas fait et là en octobre mais je me demande si le changement sera fait ou non c'est quand même pas possible de n'être toujours pas en 8mega après trois essaye alors que j'ai apellé avant le 20 du mois.

je voudrais donc vous demander ce que vous en penssé.

Passes à l'une des boutiques directement si tu as le temps. Tu auras plus rapidement gain de cause ;)

Pour ma part, je suis passé de Débit Max = 1Mo en 1 coup de Tel. ... sans aucun souci. Comme quoi, les miracles peuvent arriver.

Edited by Psychopote

• 2 weeks later...

Putain mais c'est quoi cette merde maintenant ils me disent d'envoyer une lettre ou un mail pour faire le changement d'offre c'est quoi ce bordel, sa fait 4 mois que j'appelle pour un changement d'offre et on m'a jamais dit qu'il fallait envoyer une lettre ou un mail sa veut tout simplement dire qu'il me font tourner en rond !!!!!

Salut, ben voila j'ai eu le même problème. Le mois dernier j'appelle avant le 25 octobre. Le commercial me réponds OK il n'y a pas de problèmes, Le changement se fera au 1 er novembre. Today j'appelle et op la surprise, il faut envoyer un courrier ou passé en boutique, je discute avec la femme :oui je vous comprends monsieur mais il faut un courrier. Alors que le commercial m'a confirmé le changement d'offre. Du coup je les ai envoyé un mail aujourd'hui meme juste apres mon appel, car je voulais pas m'énervé avec la pauvre femme, apres tout c'est pas de sa faute non plus. J'attends leur réponse demain ! ! !