Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
natijah

Plus de 1 000 € pour un smartphone

Recommended Posts

Bah c'est sois sa, sois un bouton physique à l'arrière quoi.

Édit : je suis comme Bedou je suis pour l'abolition des boutons physique, ils tombent plus facilement en panne qu'un écran tactile quoi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Nathxn

faut juste faire attention à son téléphone ! j'ai jamais cassé un écran perso mais mon père en casse un par an !

Moi le seul écran que j'ai cassé c'est celui de mon ipad mais sinon en téléphone même le dernier c'était..... Mon Nokia 3310 de l'époque (pourtant un téléphone quasi incassable lol).

Mais moi j'aime bien sentir quand j'appuie sur un bouton. Les boutons tactiles il suffit de les effleurer pour que ça s'active et en plus sous l'eau (ou avec l'écran mouillé) ça merde.

Mais bon c'est sur que c'est plus pratique de l'avoir sur l'écran plutôt qu'à l' arrière.

Oui le bouton on/off de mon Galaxy s3 à l'époque avait du mal, fallait appuyer super fort à la fin pour le sortir du mode veille.

Voilà pourquoi mon S7 m'est quasiment indispensable aujourd'hui chose que mon Se ne fait pas :

https://www.myqnapcloud.com/smartshare/609g61h4o61n827r5899zy47_6o6CkZ2

Tient d'ailleurs le zaffer m'a coupé une vidéo quand l'eau a taper sur l'écran.... Voilà pourquoi aussi que je dit qu'un bouton tactile en zone humide c'est pas génial.

Edited by yanhoa

Yanoha t'abuse par contre mdrrr

Yanoha t'abuse par contre mdrrr

Mdr en quoi j'abuse ?

C'était au Floralys ça non?

Yes !

Tiens d'ailleurs ils en parlaient ce matin sur réunion 1ère de cette satisfaction client sur les smartphones.

Ah et j'oubliai un truc que mon S7 me permet de faire et pas mes imachins....

17fccd69343f1a8fc4a92628f3a8f449.jpg

C'est pas grand chose mais ça m'est utile très souvent et c me permet d'économiser 180€.... Mdr

Ça fait longtemps que j'ai passé l'âge des examens mdr

Oneplus à enfin montré le 5. Je vous laisse juger.e776cc5350675ccb23d6c0ca8c7b5dc4.jpg

Après on a l'excuse "Des qu'il y a un double capteur il ressemble à l'iPhone 7 Plus" je suis désolé mais un honor 8 ou les P9 et P10 ne ressemble pas à un iPhone quoi.

Yo,

Bah il y rien d'étonnant, les Chinois sont des copieurs, mais quand ils le font sont toujours mieux que le speudo Original! :grin:

Sinon Oneplus est une filiale caché de Oppo pour l'international, donc ils ont juste repris le disign de l'Oppo R11 qui s’inspire lui-même des autres.

Oneplus exploite la technologie Vooc sur l'appellation DashCharge, donc il y a une forte probabilité que le capteur soit également le même que l'Oppo R11.

Après mis à part la position du capteur photo, le dos et les bandes de réception, ce n'est pas Apple qui l'a inventé mais HTC.

Edited by kafna7po

Un peu mort ce topic.. 

Alors qui à commandé un iPhone XS Max 512Go ? :grin:

• Like 2

Faudrait le renommer moins de 1500€ pour un smartphone!

• Like 1

Après 4 années de bon et mauvais service, mon galaxy S5 à pris sa retraite pour un Xiami MI8.
En payant, je  vois qu'il venait de recevoir le MI8 Pro, je l'aurais pris si j'avais su, mais à 100€ plus chère quand même.

Je vais enfin voir ce que donne Xiaomi après des années de tel Sony et Samsung.

• Like 1

L' encoche te gêne pas ?

Je connais et vois beaucoup de personnes ayant un emploi au salaire minimum qui possèdent un iPhone X. Le téléphone à 1 000 dollars est définitivement normalisé. C'est étrange!

_______________________________________________________________________________________________

ShowBox Tutuapp Mobdro

Edited by estepan

Yo,

Connaitre des gens avec un smartphone qui dépasse 1000€ c'est rien, mais connaitre des gens qui en changent tous les ans alors qu'il n'a pas lieu d'être, là on peut se dire qu’effectivement il y a un malaise dans la société actuelle.

Pour ma part j'achète toujours à n+1 avec un budget ne dépassant pas les 400€, et je les conserve entre 4 et 5 ans.

J'ai eu un S7 pour 365€ l'année dernière, en faite non je l'ai eu gratuitement puisque le transporteur a commis une erreur et j'ai sauté dans la brèche.:P

Depuis que les smartphones existent j'en suis à mon 3eme mobile, je suis donc loin du standard actuelle.:grin:

Le 07/12/2018 à 17:57, Fly a dit :

En payant, je  vois qu'il venait de recevoir le MI8 Pro, je l'aurais pris si j'avais su, mais à 100€ plus chère quand même.

Ne t'inquiète pas, tu n'y perds pas au change, la différence se situe coté batterie et capteur d'empreinte, et rien de plus.

Bien au contraire le Mi8 a 400mAh de plus que le Mi8 Pro.

Edited by kafna7po

De mon côté j'ai reçu mon Mi Max 3 mais pas encore ma coque en silicone ni ma protection d'écran. Du coup je ne l'utilise pas pour ne pas l'abîmer... :mellow:

• Like 1