Jump to content

Baisse du piratage en France


Fly

Recommended Posts

18 français sur 100 s'adonneraient encore à la copie sur Internet. Une baisse de 5 points entre septembre 2007 et 2008.

 

Selon le baromètre annuel sur les nouvelles technologies BVA-The Phone House-BFM-La Tribune diffusé en début de semaine, nous apprenons que la copie ne concernerait plus que 18 % des internautes français. Ils étaient 23 % l’année derniere. L'étude a été menée sur un échantillon national représentatif de 978 personnes âgées de 15 ans et plus. Il y aurait autant d'internautes interrogés qui téléchargeaient des oeuvres légalement sur le réseau que des copies.

 

http://www.zataz.com

Link to comment
Share on other sites

répression quand tu nous tiens....

en fait la loi sur la riposte graduée n'est pas votée en france et ce n'est pas en train d'en prendre la voie. Rappel de la commission européenne que le droit d'accès à internet est un droit individuel autant que le droit à l'information. Mais vu que la France est en gouvernance de l'union jusqu'a decembre il se peut que notre petit president mette la pression pour que l'amendement contre la loi française soit enlevé.

 

Je pense tout simplement que les gens ont eu peur de ne plus avoir ni le téléphone ni la télé si on les surprenaient à télécharger illégalement. La vrai solution est de nous donner de vrais outils pour ne pas à avoir à télécharger illegalement, par exemple aux states on peut voir un episode d'heroes en streaming gratuitement( ok y'a des pub) alors qu'avec TF1 c'est genre 2.99€ l'episode j'vous laisse faire le calcul pour la saison entiere

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.