Jump to content

Infos sur le ping avec Only


hugo

Recommended Posts

Oui à l'heure d'aujoudui, seul izi peut vou proposez la fibre, la vrai. Tous les equipements sont interconnecté en fibre, pour vous ca veut rien dire certainement

 

seul izi peut nous proposer de la fibre de la vrai ?

existe t'il une fausse fibre ?

Zeop si ce n'est pas de la fibre c'est quoi ?

si ton tuyau entre chez toi et ton fai c'est du cuivre tu appel ça de la fibre ?

 

alors dit moi pourquoi zeop est capable de proposer à tout le monde au minimum 50Méga et que izi ou only sont incapable de proposer du 20Méga à tous les abonnés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme le dit Fk9, inutile de répondre vous ne faite qu'attiser la flâmme, je présume que devant son écran il a le kiki tout dur quand quelq'un lui répond.

S'il taff bien chez Only/Izi il a dû subir un lavage de cerveau le pauvre, sinon je ne vois pas quel intérêt il a s'enfoncé davantage dans de tel connerie.

 

Ps: sinon j'ai bien rigolé.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Salut Stéphane Grondin (si tu t'appelle pas Grondino bien entendu), l’inter-connectivité des équipements d'IZI/Only par fibre optique c'est un point qu'ils ont mis en avant en sortant les BOX 2 sans engagement. Ca porte un nom : réseau gazelle !

Ainsi la fibre n'est pas jusque chez toi ni dans les Sous-répartiteurs.

Elle est dans le sens NRA d'Izi <==> "Supercentrale" de l'opérateur

 

Maison de l'abonné ------------cuivre----------------Sous-répartiteur--------------cuivre---------------------Répartiteur FT (NRA)----------cuivre----------------- NRA de mon FAI se trouvant dans le NRA de FT--------------fibre optique------------------------------ supercentral de mon FAI -------------fibre optique---------------------------BAS ...etc etc.. et le reste des liaisons vers le reste du monde en fibre optique.

 

Le câble de renvoi entre le NRA de FT et celui d'only c'est du cuivre, car ca coûte plus cher de mettre de la fibre, sinon les débits auraient été les mêmes que ceux de FT.

 

Compris monsieur grondino ? La fibre n'est pas dans ton sens mais dans le sens opposé (les équipements de l'opérateur).

 

AUTREMENT DIT : C'EST COMME CA CHEZ TOUS LES OPÉRATEURS ADSL ET PAS QUE CHEZ IZI.

 

 

Oué certainment.

 

mr fk qui n'y connait rien s'y connait un peu mieux que toi on dirait lol .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.