Jump to content

Du 1 au 8 mégas par magie

godzila

Recommended Posts

[justify]Alors ce matin, je reçois un coup de fil d'orange me proposant de faire évoluer mon 1 méga à 8, je signal à mon interlocuteur que cela me semble impossible, vu mon éloignement de la ligne, je peu recevoir en théorie que du 2,1mégas, on me répond alors que non pour ma ligne je suis éligible au 8 mégas, je continus a conversé et l'on me précise que cette offres n'est pas faite à tous les clients, après avoir affirmé qu'il s'agit bien d'une offre pour recevoir du 8 mégas et non du débit entre 2 et 8, j'ai accepté l'offre tout en m'assurant que je puisse revenir s'il s'avère que ce soit une offre bidon à mon 1 méga, je vous tiens au courant dés que je reçois le contrat et que le changement et fait, même si je reste très perplexe sur la véracité des faits et puis qui ne tente rien n'a rien ;)[/justify]

Edited by godzila

• Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceci m'intéresse aussi, faudrai qu'il m'apelle aussi ;)

Donc dés que t'as des nouvelles , informes nous ici, merci.

Est ce que le transfert du 1 au 8 méga sera pour le même prix ?

Est ce que il y aura toujours la limite de telechargement ?

Lors de test sur degrouptest par ex, es-tu "maintenant" éligible à du 8Mo ?

Edited by Feeling

79 euros pour du 8 méga illimité sans avoir le téléphone illimitée ... je connais une offre qui est bien meilleur en ce moment ;)

Après c'est chacun son choix lol

Maintenant Orange appel ses clients pour augmenter les mensualités ... hum hum

79 euros pour du 8 méga illimité sans avoir le téléphone illimitée ... je connais une offre qui est bien meilleur en ce moment ;)

Après c'est chacun son choix lol

Maintenant Orange appel ses clients pour augmenter les mensualités ... hum hum

c quoi comme offre

La qualité de mediaserv progresse :P

Heu... en ce moment il faut le dire vite hein !

J'y suis, au débit-max, et franchement mon enchantement de la semaine dernière commence à retomber depuis le début de semaine. Ce soir par exemple le surf est très très lent (un header de forum s'affiche par décomposition), un flux RS qui ddl à 0.0 ko/s, et pendant ce temps les tests de débit donnent des résultats plutôt satisfaisant... y'a des trucs qui tournent toujours pas ronds et qui font que la navigation en général est assez cahotique.

Enfin, bien entendu je parle pour moi...

Edited by MAD

ce matin je suis sur le c.. mon débit à changer cette nuit, je fait un test sur mire adsl je n'ai que du 2méga, donc pas content je vais pour appeler le service de FT, mais avant je décide de faire un petit teste avec une démo de jeu, je lance et la regarder le résultat align=débit1http://rsagodzila974.free.fr/perso/d%C3%A9bit1.JPG[/img]

et

d%C3%A9bit2.JPG

Edited by godzila

Ouaip.

J'ai appelé Mediaserv pour voir si je peux passer au 8Mega, mais mon atténuation est trop importante, ça me donne que du 3.4 Mbps. Je lui ais demandé si je pouvais y souscrire quand même, pour profiter des 3 petits Méga (c'est toujours mieux que du 2Mega :P ), il m'a dit que non :/

moi aussi j'ai téléphoné à médiaserv en leur expliquant que même si je peu atteindre seulement du 2.1mégas orange me monte a presque 6mégas, il m'ont sorti que orange n'utilise pas la même technologie qu'eux même donc ne il ne peuvent pas me donner le même débit, j'aimerais savoir comment orange a fait pour me faire atteindre ce niveau, mais je c pas si je vais resté a ce tarif c trop je pense downgradé le mois prochain.

Bonjour godzila,

J'aimerais avoir ton avis sur le 8 mega de Orange. La qualité est-elle irréprochable ?

J'ai une ligne téléphonique compatible au 8 méga.

Et puis pour le test d'éligibilité :

Longueur de ligne 1890 m

Affaiblissement 21.55 db

C'est bien ou c'est nul ?

Pour downgradé j'ai ma bote secret que je sortirais s'ils ne veulent pas le faire :P, et pour la qualité du 8méga chez orange on peu toujours dire que le prix est trop élevé par rapport au autre FAI mais une chose qui est sur c la stabilité de ton débit est elle bien au rendez-vous, faut que je les rappel dans la semaine pour avoir quelque infos supplémentaire.

fait le test sur dégrouptest pour voir à combien tu monte en download et upload.

ou c'est que l'on peut faire ce test? merci

vous ete des pro :P

le débit max de mediaserv smile

La qualité de mediaserv progresse wink

coolman tu en ai satisfais alors car moi je stagne toujours a changer de FAI

actuellement je suis chez orange mais la les GO augmente avec 2 ordinateur connecter tt la journer

et ça surf dessus:/ ça ma reviens chere

je ne suis pas chez mediaserv Vivi025.

Je lis les avis des abonnées médiaserv et sa se voit que y a un mieux.

Moi je restes chez Orange, car j'ai peur d'une rechute de débit chez médiaserv si trop de monde va chez médiaserv :/

Dîtes ils prennent combien de jour pour changer l'offre adsl ?

J'aimerais avoir quelque précisions sur la connexion 8 méga.

Quel est le débit ascendant ?

Ou peut-on avoir des détails pour les offres pro ?

Un particulier peut-il prendre une offre pro ?

Edited by CooLMaN