Jump to content

[TUTO] Obtenir des stats plus complètes avec la Livebox play


fk9_7440

Recommended Posts

En relisant ce poste j'me demandais quelque chose:

 

Tu m'as dit que mon atténuation DT ne correspond pas a la livebox play et qu'il y a surement eu du changement, mais si on regarde de plus près dans mon poste précédent on peut voir que dans la partie "upstreamattenuation: 142" (atténuation montante: 14,2)

 

Je suis assez perdu dans tout ça, c'est normal l'écart entre le descendant et le montant?

 

Et sur le poste de canaille974 il a une attenuation descendante de 23,1, avec une synchro de 20mbps.

 

Comment ça se fait ?

 

Merci d'avance (pour avoir embrouillé ma tête qui fait que je ne pourrais plus m'endormir ce soir sans avoir résolu le mystère du pourquoi du comment :mdr: )

Les fréquences de l'upload sont moins nombreuses et moins élevées, elles sont donc moins atténuées. C'est normal.

 

Et quant à la question concernant canaille, il y a des choses qu'on n'explique pas sans avoir des données et des graphs. C'est comme la question : "pourquoi dès 16 h, il est plus facile de partir de champ borne vers st-denis plutôt que de partir de champ borne vers le centre-ville de st-andré?".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello tout le monde, je dépoussière un peut le topic pour vous dire que je viens de trouver un petit logiciel sympa qui permet de se passer de ces manipulation fastidieuse, sa s'appelle tout simplement "LiveBox info" et sa fonctionne bien pour ma part. http://liveboxinfo.tk/index.html

post-7900-0-86179000-1444123752_thumb.png

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.